**** a écrit:Alors amis lecteurs, quelques avis sur ce tome 4 ?
Reporté en Janvier 2021... Larmes de sang.Bolt a écrit:Sixième et dernier volume à paraître le 24 avril prochain:
Bert74 a écrit:Fichtre ! Ça repousse loin quand même !!
Bert74 a écrit: A propos des qualités de raconteur d’histoire de Vaughan, il faut surtout noter qu’il a un énorme talent de feuilletoniste
**** a écrit:Je viens de relire les 5 tomes de cette série.
C'est vraiment sympa surtout pour le lien qui unit ces filles, comme elles sont solidaires, courageuses, drôles, comme elles se rassurent entre elles...
Par contre j'ai un petit peu de mal avec les récits de Vaughan, on a l'impression qu'il a un début et une fin avec plus ou moins une trame mais qu'il écrit comme un enfant qui s'invente une histoire avec ce qu'il trouve dans sa caisse à jouet et dans sa chambre.
"Pour dire" il y avait des robots géants mais heureusement elles pouvaient prendre une voiture volante pour s'échapper alors elles se font attaquer par un dinosaure, et "pour dire" ce pot de yaourt c'était une machine à voyager dans le temps et cette carte mini SD leur disait où il fallait aller....
C'est aussi un petit peu ce qu'on retrouve dans Saga, et ce qui m'a empêché de finir Y le dernier homme pourtant bien moins farfelu...
Donc pour conclure Paper Girls c'est pas mal du tout mais je suis bien content que ça s'arrête au tome 6
**** a écrit:une espèce de nostalgie du futur.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités