Spike_Spiegel a écrit:Je viens de lire un olni (objet littéraire non identifié). C'est décalé, ça regroupe plusieurs thématiques, références, c'est parfois drôle, parfois absurde. Il n'y a pas de logique à proprement parlé et pourtant le récit se tient et offre un réel parcourt de lecture. Je n'ai jamais rien lu de tel avant, c'est un peu déconcertant mais plaisant. Ça m'a sorti de ma zone de confort, de mes lectures habituelles. Ça ne plaira pas à tout le monde, il faut avoir l'esprit assez ouvert mais personnellement j'ai aimé. Jebne m'attendais pas à ça mais c'est tant mieux. Je vais sûrement le relire pour mieux l'apprécier après ma claque que j'ai pris. Une bd unique.
icecool a écrit:Et la couv, également remarquable !
OUVRAGE MICROÉDITÉ, UNIQUEMENT DISPONIBLE SUR NOTRE SITE WEB ET EN FESTIVALS. CHAQUE EXEMPLAIRE DU PREMIER TIRAGE EST ACCOMPAGNÉ D’UN EX-LIBRIS SIGNÉ.
Telle une pandémie, la rumeur se répandait par-delà les limbes : Paolo Pinocchio aurait rechuté en enfer.
Après Paolo Pinocchio et La dernière comédie de Paolo Pinocchio, le sadique Lucas Varela fait subir à son personnage fétiche une nouvelle salve de châtiments.
Pour notre plus grand plaisir, nous revoilà coincés avec le maudit pantin le temps d’un voyage dantesque agrémenté de tortures raffinées et de gags bizarres.
Dans ce troisième opus, les visions hallucinées de Lucas Varela se déclinent en une série d’illustrations, mais pas d’inquiétude : même sous cette forme muette, les lamentations et gémissements des âmes damnées savent se faire entendre…
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités