Lorsqu’un zoo autogéré par ses pensionnaires fait face à une inquiétante épidémie d’hybridations, c’est naturellement deux animaux détectives qu’on charge de mener l’enquête : Poulpe et Castor Burma.
La chronique de Panique au zoo est en ligne !
Lorsqu’un zoo autogéré par ses pensionnaires fait face à une inquiétante épidémie d’hybridations, c’est naturellement deux animaux détectives qu’on charge de mener l’enquête : Poulpe et Castor Burma.
Ric Hocheur a écrit:J'ai feuilleté, ça a l'air d'être une crise de rire ces dialogues.
Certains ont profité de la dédicace Vendredi dernier chez bulles de salon ?
silverfab a écrit:Alors je vais atténuer un peu ce concert de louanges; par ce que si j'ai trouvé ce Panique au Zoo plutôt sympa que ce soit dans le fond comme sur la forme, j'ai trouvé que ça s'étirait bien trop en longueur pour un intérêt vite amenuisé et que si , en effet, les dialogues et jeux de mots étaient souvent bien trouvés, ça n'avait as suffit à me faire accrocher jusqu'au bout (alors que j'avais bien aimé le Vendangeur ).
Mais ma fille de 9 ans a trouvé ça excellent et a beaucoup ri. Alors je sais je suis un vieux con et tout, mais du coup je me dis quand même que c'est peut être plutôt un titre axé jeunesse?
(mais autant c'était le cas dés le départ remarquez?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités