Jetjet a écrit:Et après ce gugusse nous dit qu'il achète pas Naragam qui lui fait de l'oeil sous prétexte que c'est une série (et en plus bien noté sur le livre que ce sera en TROIS tomes) et le vlà qui se lance dans ce titre incertain qui sera peut-être décliné en 15 tomes allez savoir !
Jetjet a écrit:Petite présentation de l'éditeur par ici : https://www.youtube.com/watch?v=QWccQa7fI0g
Jetjet a écrit:ce titre incertain qui sera peut-être décliné en 15 tomes allez savoir !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Et après ce gugusse nous dit qu'il achète pas Naragam qui lui fait de l'oeil sous prétexte que c'est une série (et en plus bien noté sur le livre que ce sera en TROIS tomes) et le vlà qui se lance dans ce titre incertain qui sera peut-être décliné en 15 tomes allez savoir !
Non c'est deux tomes maxi vu que personne ne va l'acheter à part moi!
Mais bon, s'il y a du sexe, des massacres bien dégueu et de la vitesse! ça peut le faire! De toute façon, je sui un bourrin, et il me faut cette béday! J'irais ensuite en parler dans la section "alternative"! Je suis sûr qu'il y aura de l'écho!
bone a écrit:C'est quoi, le pitch ?
mome a écrit:philjimmy a écrit:Big Foot, c'est le label créé par Eric Borg pour pouvoir vendre sa Bd
Pandora Beach, c'est le seul One Shot en plusieurs tomes.
Pour le sexe et les massacres bien dégueus, vous pouvez toujours vous brosser : Le titre, la couv et le pitch n'ont rien à voir avec ce qu'il y a dedans.
Et si vous voulez des précisions, demandez à AxelD/Eric Borg, le seul auteur qui s' auto décerne 5 étoiles.
Pourquoi 5 étoiles, me direz vous ? : parce qu'il n'y en a pas plus.
Quand on a un avis à donner, il est bien de l'étayer un minimum, surtout quand on aime pas. Tu as participé au financement, tu as échangé avec l'auteur et tu n'as pas aimé son attitude. Tu as parfaitement le droit. Mais cela n'a rien à voir avec son œuvre. S'inscrire sur un forum dans le seul but de lui causer du tort, c'est juste petit. Non, je suis trop soft, c'est nauséabond.
Je précise que je n'ai pas participé au financement du livre, que je ne l'ai pas acheté ni lu et qu'a priori cela ne me tente pas. Ce genre d'attitude à juste le don de me faire sortir de mes gonds. Pauvre type.
Jetjet a écrit:bone a écrit:C'est quoi, le pitch ?
Le même que Rocher Rouge mais sur une autre plage cette fois !
Jetjet a écrit:Celle de planètebd est moins élogieuse !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités