# Système d'exploitation : Palm OS® version 4.1
# Processeur : Dragonball Super VZ (66 MHz)
# Mémoire : 16 Mo (DRAM) / 8 Mo (mémoire Flash)
# Interfaces : Station d'accueil USB, Emplacement Memory StickTM MagicGateTM, Port infrarouge (IrDA 1.2), Interface Jog DialTM, Bouton RETOUR o Port USB
# Fonctions audio : MP3, ATRAC3
# Affichage : Ecran couleur TFT, rétroéclairage, 320 x 320 pixels, 65536 couleurs
# Dimensions (l/h/p) : 71,8 x 118 x 12,5 mm
# Poids : 140 g (stylet fourni inclus)
# Batterie lithium-ion : Batterie lithium-ion rechargeable (interne), Jusqu'à 10 jours (en tablant sur une utilisation quotidienne moyenne de 30 min)
Je pense m'y mettre aussi et j'avais des vues sur un sony Clié T675C.
Voilà les caracs : # Système d'exploitation : Palm OS® version 4.1
# Interfaces : Station d'accueil USB, Emplacement Memory StickTM MagicGateTM, Port infrarouge (IrDA 1.2), Interface Jog DialTM, Bouton RETOUR o Port USB
# Affichage : Ecran couleur TFT, rétroéclairage, 320 x 320 pixels, 65536 couleurs
# Batterie lithium-ion : Batterie lithium-ion rechargeable (interne), Jusqu'à 10 jours (en tablant sur une utilisation quotidienne moyenne de 30 min)
Je pense m'y mettre aussi et j'avais des vues sur un sony Clié T675C.
Voilà les caracs : # Système d'exploitation : Palm OS® version 4.1
En Suisse http://www.topd.ch/Ou? a la Fnac j'ai pas trouvé.
Bon, passant d'un extrème à l'autre, je vais plutôt me prendre le palm Tungsten CPour un PDA sous Palm OS, de préférence prendre sous OS5, les processeurs sont plus rapides. Je suis en OS 4 et le tri de 2000 Bd met entre 15 et 20 secondes. Avec l'OS5 du divise par 3 ou 4.
Bon, passant d'un extrème à l'autre, je vais plutôt me prendre le palm Tungsten CPour un PDA sous Palm OS, de préférence prendre sous OS5, les processeurs sont plus rapides. Je suis en OS 4 et le tri de 2000 Bd met entre 15 et 20 secondes. Avec l'OS5 du divise par 3 ou 4.
Encore mieux Sony Clié PEG-SJ22 a 199 € (Couleur, 16 MO de RAM)
Quelqu'un connait ?
Quant aux logiciels, il y a tout ce qu'il faut en open source... donc gratuit
Quant aux logiciels, il y a tout ce qu'il faut en open source... donc gratuit
Ben tu as l'export bdgest pour palm qui te fait une base de données que tu mets dans le palm et tu utilises pilot db pour la relire.
Enfin je n'ai pas encore le palm, mais j'ai cru comprendre que ça se passait comme ça
Ben tu as l'export bdgest pour palm qui te fait une base de données que tu mets dans le palm et tu utilises pilot db pour la relire.
Enfin je n'ai pas encore le palm, mais j'ai cru comprendre que ça se passait comme ça
Je m'intéresse de plus en plus à ces petites bestioles mais je n'y connais rien
Est-ce que quelqu'un aurait des captures d'écrans de BD Gest' sur ces supports par hasard ?
Est-ce que quelqu'un aurait des captures d'écrans de BD Gest' sur ces supports par hasard ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités