rahoul a écrit:nexus4 a écrit:(les anti-FB ne sont pas obligés de dire qu'ils n'y vont pas, vu que la question ne s'adresse par définition pas à eux

)
Tu peux quand même essayer de nous donner envie d'y aller
Quels sont les + ?
Je pense faire une mise en avant de l'actualité du site, qui ne passe pas forcément par le forum ou, plus précisément, pas forcément dans les sections que vous fréquentez. Les news, les interviews, les chroniques, les info marquantes données par les auteurs, les visuels qu'ils nous proposent. Les nouveautés technologiques que le chef nous concocte, les évolutions du site etc. Et puis un peu revival historique comme j'ai commencé à le faire (voir la partie ancienne de la page facebook). Enfin, je parlais des sujets qui me tiennent à coeur, comme L'art et la BD, les clins d'oeil, les planches peu commune dans leurs conceptions. Ça je pense le faire occasionnellement.
Voilou. Pour avoir un apreçu tu peux aller y faire un tour, ca commence à ressembler à ce que je veux en faire.
M'enfin le sujet n'était pas pour faire du racolage, je voulais avoir vos avis, vos attentes.