Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Pacush Blues ?

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Pacush Blues ?

Messagede Gaffophone » 24/02/2004 20:44

Je viens d'acheter les deux 1er tomes de cette série et en regardant dans la BEL j'ai trouvé des trucs bizarres :?

Pour le 1a il y a cette couverture:

et un DL 01/1983. Dans le BDM le DL est 12/1990 comme sur mon album qui lui a cette couverture...

[img]http://gaffophone.free.fr/Couvertures/pacushblues01a.jpg[/img]

De plus le 1a n'est pas coté au BDM alors qu'il est à 15€ dans la BEL :!:

Pour le 2, j'ai toujours un DL 12/1990 et cette couverture...

[img]http://gaffophone.free.fr/Couvertures/pacushblues02a.jpg[/img]

Il n'apparaît même pas dans le BDM (il devrait être entre le 2a et le 2b) et la couv' correspondrait à celle du 2a de la BEL (avec un DL de 1987)

Bref je suis paumé et j'ai bien peur que ceux qui vont me lire le soient aussi :fant2:
"Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"
Gaffophone
BDéphage
BDéphage

Pacush Blues ?

Messagede xof 24 » 24/02/2004 20:48

Pourquoi paumé?
Je sais que c'est un peu le bordel dans les Pacush blues.J'avais pas fait gaffe pour les cotes... :oops:
Bon sinon je n'ai hélas pas les EO et je'ai du mal a situé le changement des couvertures.Pour certaines je suis usr que ceux sont des réédition pour d'autre le doute plane dans ma tête donc ton aide me sera précieuse pour mettre un peu de propre :mrgreen:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Pacush Blues ?

Messagede lahoupe » 25/02/2004 10:24

Je viens d'acheter les deux 1er tomes de cette série et en regardant dans la BEL j'ai trouvé des trucs bizarres :?

Pour le 2, j'ai toujours un DL 12/1990 et cette couverture...

[img]http://gaffophone.free.fr/Couvertures/pacushblues02a.jpg[/img]

Il n'apparaît même pas dans le BDM (il devrait être entre le 2a et le 2b) et la couv' correspondrait à celle du 2a de la BEL (avec un DL de 1987)

Bref je suis paumé et j'ai bien peur que ceux qui vont me lire le soient aussi :fant2:

J'ai vérifié dans ma bibliothèque mais je n'ai pas le tome 1 En ce qui concerne mon tome 2, la couverture correspond avec celle répertoriée dans la BEL sous le numéro 2 mais j'ai comme DL 05/1983 et comme ISBN : 2-87096-002-6 (noir et blanc et effectivement 60 planches). Comme la couverture est identique, il ne me semblait pas utile d'envoyer l'album vers la BEL et comme le DL et l'ISBN était différent, je ne voulais pas poster comme erreur . Si ces renseignements peuvent aider à voir plus clair... ;)
lahoupe
BDégourdi
BDégourdi

Pacush Blues ?

Messagede xof 24 » 25/02/2004 11:16

Bon aprés mure réflexion et recherche j'ai mis un peu tout au clair.Le hic est que la bédéthèque est pauvre en EO de Pacush blues.
Bon pour le tome deux je pense que c'est bon par contre pour le tome un je ne sais pas si le visuel de couverture est le bon.

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Pacush Blues ?

Messagede xof 24 » 25/02/2004 12:30

Bon continuant ma quête de réponses fiables je m'enlise...en fait la série a connu pas mal de réédition avec reforamtage des couvertures à chaque fois.Il faudrait trouver une personne ayant les EO pour au moins être sur (malheureusement pour ma part je ne suis sur qu'a partir du tome 6)
Sinon j'ai rajouté le visuel (tronqué :( ) du tome un manquant.Je l'ai mis en EO mais est ce ce visuel???

xof 24
BDGedï
BDGedï

Pacush Blues ?

Messagede lahoupe » 25/02/2004 15:54

Bon continuant ma quête de réponses fiables je m'enlise...en fait la série a connu pas mal de réédition avec reforamtage des couvertures à chaque fois.Il faudrait trouver une personne ayant les EO pour au moins être sur (malheureusement pour ma part je ne suis sur qu'a partir du tome 6)
Sinon j'ai rajouté le visuel (tronqué :( ) du tome un manquant.Je l'ai mis en EO mais est ce ce visuel???

Je confirme le 7 (j'ai vu qu'il avait déjà été verrouillé dans la bédéthèque).

Et pour le tome 2, je confirme aussi ce que je disais ci-audessus, la couverture de l'E.O. est celle reprise sous le 2 a et j'envoie la rectification de l'ISBN de l'E.O. dans la bédéthèque directement.
lahoupe
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com