Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

P'tit problème BDGWeb...

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

P'tit problème BDGWeb...

Messagede fredj » 19/10/2003 18:00

Voilà j'ai un petit problème, lorsque je clique sur le lien de mes parabd, comme on dit, "y a rien qui se passe..." Je reste sur la même page, y a seulement mon lien en haut de page qui se contente de disparaître... Idem avec les liens "dédicaces" et "recherches". De plus, les boutons de liens sont légèrement transparents... :?
J'ai vérifié ma DB, les données sont présentes dans les tables acheter, dédicaces, parabd, etc...
Faut aussi préciser que j'ai pô choisi le meilleur des Hébergeurs (Multimania...), y a une grosse pub dans chaque frame.... Mais bon, Free ça marche pas pour la Belgique...

De plus, dès que j'arrive sur ma collection, y a IExplore qui me met un "Done, but with errors on page" :cry:

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
fredj
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 19/10/2003
Localisation: Bruxelles - 1020
Age: 46 ans

P'tit problème BDGWeb...

Messagede toons » 19/10/2003 20:42

Lycos a fonctionne un temp, mais depuis qu'ils ont modifie les pubs avec le maxi bandeau, ca delire completement. J'ai finis par abondonnée.


Parc contre je peut de creer un compte free. et te filer les parametres de connection apres.
Avatar de l’utilisateur
toons
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 190
Inscription: 30/03/2003
Localisation: Arras / Paris
Age: 45 ans

P'tit problème BDGWeb...

Messagede fredj » 20/10/2003 16:23

Lycos a fonctionne un temp, mais depuis qu'ils ont modifie les pubs avec le maxi bandeau, ca delire completement. J'ai finis par abondonnée.


Parc contre je peut de creer un compte free. et te filer les parametres de connection apres.


Zut... J'ai lu ton message trop tard.... Je me suis trouvé un autre hébergeur, je vais tester ça ce soir. Sinon, je m'adresse à toi.

Merci beaucoup en tous cas pour ta proposition !
Avatar de l’utilisateur
fredj
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 19/10/2003
Localisation: Bruxelles - 1020
Age: 46 ans


Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités