Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Oyez ! Oyez ! Avis aux coloristes...

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Oyez ! Oyez ! Avis aux coloristes...

Messagede petitclowntriste » 28/01/2006 05:07

:feu: Yep ! Armé d'une roulotte clownesque et d'une modeste troupe de saltimbanques prête à réchauffer quelconque ruelle en manque de sourirs, :boire01: je suis à la recherche d'un coloriste qui puisse totalement intégré ses couleurs à mon univers clownesque, rétro et décalé !
:mur: Je travaille jour et nuit sur trois projets BD que je présenterai plus tard aux éditeurs. Mais avant toute chose il faut que je trouve une touche de couleurs qui puisse donner vie à cet univers hors du commun :ad: en choisissant un coloriste parmi tant d'autres à qui je pourrai faire appel en vue d'un projet sérieux ( :priere: que dieu m'entende mes frères) !

:chante: Si le coeur vous en dit, chers compagnons de route, vous pourrez me contacter à cette adresse Email où je pourrai vous dénicher une planche que vous puissiez en juger par vous-même : petitclowntriste@hotmail.fr

(En sachant que cette adresse est aussi valable à ceux qui seraient interressés, intrigués ou tout simplement ayant envie de papoter avec un petit clown ayant tout quitté pour ne vivre que de son art !)... :bisou:
p£tI°t ClOwN tRiSt£
Avatar de l’utilisateur
petitclowntriste
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 25/01/2006
Localisation: Grenoble
Age: 35 ans

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités