Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes

Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes

Messagede arthelius » 08/02/2010 14:42

Le lien vers le site : http://www.vianney.fr/oxyde

Bonjour

Je suis graphiste et il y a quelques temps j’ai voulu participer à un projet commun, pour trouver un tel projet j’ai du parcourir les forums et autres sites pendant de longues heures.

C’est alors que je me suis dit qu’il manquait (et toute mes excuses si cela existe déjà) un site qui regrouperait toutes les annonces de recherche ou de proposition autour de la création.

Un site gratuit et simple, où tous les créateurs pourraient poster ou consulter les annonces au même endroit, sans avoir à parcourir et à s’inscrire sur de nombreux forums ou sites.

Le but d’Oxyde est donc de servir de central d’annonces, un site ou aucune inscription n’est nécessaire pour poster son annonce et dont le listing et la classification est la plus complète possible. Le tout gratuitement bien entendu.
Oxyde est donc là pour aider, comme moi, les auteurs ou créateurs à trouver un projet auquel participer ou bien une personne à même de vous aider.

Malgré sa faciliter d’accès, je souhaiterai qu’Oxyde reste un lieu de création et de convivialité, je vous serai donc reconnaissant de ne pas poster de liens commerciaux ou toutes choses n’ayant aucun rapport avec la création artistiques.

Si vous avez des remarques n’hésitez pas à m’en faire part, afin que le site colle le plus possible à vos attentes et que celui-ci puisse dans l’avenir proposer de nouvelles fonctionnalités.

Si vous désirez devenir partenaire du site, aucuns soucis, votre bannière sera affiché au centre du site. L’idée étant de faire connaitre le maximum de sites de création (et pourquoi pas dans l’avenir proposer un annuaire)

Merci de m’avoir lu et à très bientôt, j’espère, sur Oxyde