Bolt a écrit:kilfou a écrit:JAMAIS 78
C'est quoi ?
Bruno Duhamel
Un deuxième opus est sorti cette année.
Bolt a écrit:kilfou a écrit:JAMAIS 78
C'est quoi ?
Bolt a écrit:Quand même principalement du mainstream. C'est là qu'on voit que les gens n'ont aucune curiosité quelque part
Il faudrait expliquer comment tu vois le mainstream autrement que par les plus grosses ventes.
Bolt a écrit:Il faudrait expliquer comment tu vois le mainstream autrement que par les plus grosses ventes.
Nirm a écrit:Non mais tu t'étonnes que les séries les plus connues/vendues soient dans un top ventes.
zxcvbnm a écrit:kilfou a écrit:
Je vous file le top 50 BD et Top 50 Mangas, ventes globales (magasin + bibliothèques + festival sauf Imaginales)
Quand même principalement du mainstream. C'est là qu'on voit que les gens n'ont aucune curiosité quelque part
xof 24 a écrit:Je ne sais pas si c'est super mainstream
nexus4 a écrit:Un grand bravo Kilfou !!!
Et merci pour les chiffres, c'est toujours intéressant.
kilfou a écrit:Et 48 Brigade 1ere saison, et 48 aussi Ultime Renaissance !
kilfou a écrit:Merci à tous, sauf à xof qui prend les provinciaux pour des ploucs
kilfou a écrit:Merci à tous, sauf à xof qui prend les provinciaux pour des ploucs
!
xof 24 a écrit:Je suis un enfant de la campagne. Un vrai produit fermier, et je revendique d'avoir grandi les pieds dans le fumier.
zxcvbnm a écrit:xof 24 a écrit:Je suis un enfant de la campagne. Un vrai produit fermier, et je revendique d'avoir grandi les pieds dans le fumier.
Xof, label rouge, élevé au grand air, nourrit aux grains. 100% bio
kilfou a écrit:La question était sur le côté mainstream, pas sur les quantités donc la taille de la ville importe peu !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités