euhh, ou c'est y qu'on trouve BDGTOOLS V 2.xx car sur le site de BDGEST' il n'y a que la 1.1
Merci pour l'info
Il est en test pour l'instant
Je pense à un truc François :
Dans l'onglet rapports, je verrais bien la possibilité d'ajouter des requêtes (en plus des requetes prises dans la table REQUETES de BD Gest'). En effet, actuellement tu es obligé de revenir dans BD Gest' pour créer ta requête.
L'idée, serait d'utiliser BDGTools pour faire des rapports. Ensuite on posterait dans le forum le fichier HTML + la requete qui va avec. Ca permettrait de ne plus etre limité pour les impressions par exemple.
Ben il faudrait voir avec François Pedro, mais j'ai pensé à ca en le testant cet apm. L'avantage c'est qu'il n'a beasoin de rien d'autre pour fonctionner. A voir .
Ben il faudrait voir avec François Pedro, mais j'ai pensé à ca en le testant cet apm. L'avantage c'est qu'il n'a beasoin de rien d'autre pour fonctionner. A voir .
Je pense à un truc François :
Dans l'onglet rapports, je verrais bien la possibilité d'ajouter des requêtes (en plus des requetes prises dans la table REQUETES de BD Gest'). En effet, actuellement tu es obligé de revenir dans BD Gest' pour créer ta requête.
L'idée, serait d'utiliser BDGTools pour faire des rapports. Ensuite on posterait dans le forum le fichier HTML + la requete qui va avec. Ca permettrait de ne plus etre limité pour les impressions par exemple.
Euh dis chef2 (boyerf)
Sera-t-il possible de faire un tri pour les images et de copier vers un autre repertoire seulement les images liees a une base : a savoir j'ai 2 bases et je voudrais en exporter une seule vers le net et j'ai pas envie de me taper le tri manuel pour n'exporter que les images necessaires sur le net (j'ai fait c'est chiant)
Je sais pas si c'est deja fait ou pas
Euh dis chef2 (boyerf)
Sera-t-il possible de faire un tri pour les images et de copier vers un autre repertoire seulement les images liees a une base : a savoir j'ai 2 bases et je voudrais en exporter une seule vers le net et j'ai pas envie de me taper le tri manuel pour n'exporter que les images necessaires sur le net (j'ai fait c'est chiant)
Oui ce serait possible, mais je me demandais si ca serait pas utile a integrer directement dans BDGestools
Ben moi j'ai tout mis sur le net. Ce que j'ai, et ce que j'aurai. Comme ça pas de pb pour faire la différences entre les images des a acheter, de celles des albums que j'ai
C'est tout simple, j'ai fait un rep "Reports2" sur mon site ou je met mes albums a acheter. Et un page avec deux liens ("j'ai" et "j'aurai") sur la page d'index, lancant chacun la bonne page _collection.html
Comme ça je charge une fois les images quand je décides de les mettre dans a acheter, et plus qu'a changer les fichiers dans reports quand je les achètes
Tout le monde a compris, ou je me suis emmelé les pinceaux??
Euh dis chef2 (boyerf)
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités