Oula, j'ai même pas commencé .... Second semestre 2003 on va dire ...
On dirait une promesse de politien!!!
Allez va pour le second semestre 2003!!! je le note ds mon calpin... voila une date qui sera attendu!
Oula, j'ai même pas commencé .... Second semestre 2003 on va dire ...
C'est laetitia qui s'en occupe de DVD Gest'
Pour moi, c'est celle là....
- Afficher l'image réduite avec un lien popup sur l'image taille réélle.
Merci François...
Oyé Oyé braves BD Getistes !
Pour ceux que les rapports HTML interressent. J'ai besoin de vos conseils !
Pour créer un rapport, j'ai permis dans BDGTools d'utiliser des requetes SQL en provenance de BD Gest'. Dans ces requetes, il peut y avoir des champs images en provenance de la base. C'est les images qui posent probleme dans la génération d'un rapport...
Car il existe les solutions suivantes :
- Afficher le nom de l'image
- Afficher le nom de l'image avec un lien popup sur l'image
- Afficher l'image (résolution réélle)
- Afficher l'image réduite
C'est quoi les options qui vous interessent ?
Merci François...
j'ai pas tout bien compris... vous pouvez répéter la question?
Merci François...
j'ai pas tout bien compris... vous pouvez répéter la question?
Je suis tombé sur un disfonctionnement majeur ce WE (un BUG pour ceux qui n'avaient pas compris)
Je m'explique, Modifi sur les Planches, Config OK, je lance la fonction test Repertoire, il me trouve 200 planches en trop, je les sélectionnes et je les supprimes !!!! (J'avais copié mon répertoire en sauvegarde)
Démarche normale je crois !!, bref si je recommence, j'ai le meme résultat a savoir aucune Suppression !!!! C'est pour la V2 ??
Bon alors, j'ai regardé la version 2 et ça commence a avoir vraiment une bonne tête Voici donc quelques remarques :
1. Serait-il possible, lorsqu'on a choisi une requete SQL et un rapport HTML, de souligner ou mettre dans une autre couleur les champs de la requetes qu'on retrouve dans le rapport ? Et inversement, indiqué les champs du rapport qui n'ont pas de correspondance dans la requete ? En tout cas cet écran est vraiment trés sympa, quel objet utilises tu pour le code HTML ?
2. Dans ce même écran, serait-il possible de redimensionner les différentes zones ?
3. Lorsqu'on teste la base, serait-il possible de n'afficher que les albums OUT ? sinon c'est un peu long pour les retrouver dans la liste
4. Je pense que l'écran passe bien en 1024*768 mais pas sur en 800*600. Mais c'est un detail ça.
Voilà quelques commentaires. En tout cas beau boulot !!! Il est temps que je me mette à Delphi moi ! A ce sujet, quel version de Delphi utilises tu ? Pourras tu me donner des exemple de codes d'accès à la base par exemple, de lecture d'une requete dans le programme (recordset ?), etc ... ?
J'aime bien quand c'est moi qui demande des améliorations, ca me fait tout drole
Ca change
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités