Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Oubli ? Di Felice, Cinzia Silëa et la pierre de folie

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Messagede pistash » 21/12/2003 11:36

Je n'ai pas trouvé cette BD dans la BEL, de cet auteur il n'y a actuellement que :

Un simple oubli, je suis dispo pour eventuellement rentrer celà dans la BEL si on me fournis le mode d'emploi...
pistash
BDéphage
BDéphage

Messagede xof 24 » 21/12/2003 20:46

Pour tout envoi vers la bédéthèque il faut que tu sois en possession du logiciel de gestion de ta collection qu'est Bdgest.
Petit rappel: la bédéthèque est l'ensemble des données (albums) envoyées par les utilisateurs de ce logiciel?
Si album n'est pas présent c'est qu'aucun utilisateur de ce logiciel n'a cet album ou la possibilité de l'insérer (pas de scanner :( )
Je rappelle que le prix du logiciel créé par notre chef à nous qu'on a est a un prix faible (voir dérisoire) et que le plaisir de participer a l'embellissement de la bédéthèque est sans cesse renouvelé ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede pistash » 21/12/2003 21:00

D'accord... je ne possède pas le logiciel donc je ne pourrais pas rentrer cette BD dans la base.
Pour moi BEL veux dire Base En Ligne, donc ce sont la consultation accessible via bedethèque.com. Personnelement je n'ai pas prévu de gérer ma bibliothèque par le soft pour le moment, je n'en ressent pas le besoin, mais je vais regulierement sur la bedethèque pour voir certaines séries pour connaitre le nombre de tomes, certaines editions speciales... donc c'est plus à titre d'info que je consulte.

Et en visitant j'ai remarqué l'absence de cette BD que je me suis empressé de signaler.... Non c'est vrai il y a personne qui l'a achetté ???!!!!! :siffle: :grrr: C'est bien domage c'est vraiment bien....
pistash
BDéphage
BDéphage

Messagede xof 24 » 21/12/2003 21:15

En fait tu réponds toi même à ta question.
Tu dis avoir l'album mais ne pas vouloir avoir le logiciel (vraiment pas cher) donc comment veux tu qu'il soit insérer cet album :mrgreen: ?

Pour ma part je pense être la personne qui as rentré le tome de Cinzia di Felice :Dragons,... ayant acheté l'album en trois exemplaires (un pour chacune de mes filles et un pour moi ;) )
Sinon j'ai vu l'album dont tu parles mais pas encore acheté.

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede xof 24 » 19/06/2004 20:36

Suite a un message en direct de Mme Cinzia di Felice je remonte ce post pour dire que son dernier album:

est bien inséré dans la bédéthèque.

Reçu en cadeau il y a peu de mon frère avec une jolie dédicace j'avoue ne pas avoir encore pris le temps de le lire mais je vais le faire et surement ouvrir un topic adéquat dans le coin adéquat ;)
Les dessins sont vraiment trés beaux :langue:

xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com