Je suis à la recherche d'un poster ou d'une affiche de BD pour décorer mon appartement. Je ne suis pas encore fixé sur un thème/aspect particulier (cela peut être un croquis, un encrage, un full color, un 'fan art', une planche d'une BD, style Franco-Belge/Comics/Mangas, etc...)
L'idéal serai une dimension d'affiche autour de 60x120cm (format portrait).
J'ai fait quelques recherches sur Google, mais quand je tape 'poster' ou 'affiche' je tombe sur des sites de photos-posters ou d'affiches de cinéma, ce qui n'est pas ce que je recherche.
Si je suis plus précis et que je met 'poster bd' ou similaire, je trouve bien des affiches sur le thème de la BD, mais je tombe sur des dessins originaux ou des éditions limitées signées qui sont au dessus de mes moyens et, qui plus est, dans un format que je ne recherche pas car trop petits.
Je ne suis pas à la recherche d'un dessin original ou d'une série limitée. Une pièce de collection n'est pas ce que je souhaite, seul l'aspect visuel/décoratif m’intéresse (même si une reproduction ne sera jamais aussi belle que l'original, mais la n'est pas la question ^^' ).
Comme je le disais, je n'ai qu'un petit budget, l'idéal serait de rester sous les 50€

Sauriez-vous ou je peux trouver ce genre d'affiches (en ligne, voir en magasins) ?
Merci pour votre aide