Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ou sont passés mes jetons ?

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Ou sont passés mes jetons ?

Messagede clovis25000 » 14/02/2010 17:52

j'avais des BDs en ventes et elles ont récemment disparu... pas de soucis me dis-je, peut etre que le temps imparti pour la vente était arrivé à son terme (bien que ca me semblait un peu tot). Mais voila, je retourne dans le logiciel (je n'y avais pas mis les pieds depuis ma dernière mise en vente je crois) et la je m'apercois que je n'ai plus aucun jeton, or je suis sur et certain qu'il m'en restait encore beaucoup...

Les 2 problèmes sont-ils liés ?
Quelqu'un peut m'aider ?
clovis25000
BDéphile
BDéphile

Re: Ou sont passés mes jetons ?

Messagede xof 24 » 13/03/2010 15:44

Bon j'ai moi aussi vu "disparaitre" mes jetons. J'ai un début d'info mais je pense que BDgest pourra nous en dire plus.
L'info que j'ai eu est lié a un bug de la version 7.
Bon je viens de me racheter des jetons, et vu le prix des jetons celà ne và pas me créer un ulcère...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede herbedebison » 13/03/2010 17:35

La réponse est là post2049691.html#p2049691

;)
herbedebison
BDétraqué
BDétraqué

Messagede BDGest » 13/03/2010 18:27

Oui depuis la mise en ligne de la version 7, les jetons des vendeurs (qui avaient précédement la version 6) n'étaient pas décomptés lors de la mise en vente d'albums. j'ai corrigé le bug, et recalculé le stock de jetons correct en fonction du stock initial lors de la mise en ligne de la version 6 et les mises en vente de chacun depuis cette date. Pour la grande majorité ça n'a rien changé, mais pour quelques vendeurs, l'impact a été important.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)