dlerital a écrit:bdevoreur a écrit:dlerital a écrit:
Spiripontain ?
salut voisin
c'est vrai que ça manque une bonne librairie par chez nous
Je l'ai été 16 années durant, maintenant je suis à St Just et toi pas loin si je ne m'abuse voir tout près
Tout Just
j'habite au Teil
exactement 34km c'est pas le bout du monde
j'y ai bien traîné mes guêtres au bord de la rivière
bdevoreur a écrit:La est tout le problème, dans les grandes villes il y a déjà tout et dans les petites ça se casse la gueule
Un exemple récent , un pote à moi a racheter un pas de porte pour faire une boutique jeux de rôles, figurines etc
Il a tout bien fait étude de marché, fournisseurs, chambre du commerce et tout le toutim, résultat il a tenu 1 mois pourtant la première boutique de ce genre est à 60 bornes
Q64 a écrit:
Il faut souvent plusieurs mois, voir plusieures années pour etre connu, et reconnu
Un mois, et jeter l'éponge, c'est un peu court
Il faut aussi communiquer sur une ouverture
C'est essentiel
Etc...
bdevoreur a écrit:La est tout le problème, dans les grandes villes il y a déjà tout et dans les petites ça se casse la gueule
bdevoreur a écrit:Euh t'es gentil mais quand au bout d'un mois t'as pas rentré assez d'argent pour payer tout le monde, tu fais comment, tu vas faire une deuxième ardoise chez ton banquier, c'est quand même un gros risque, sans compter que le banquier t'envoie chier, alors a moins d'avoir un apport perso solide t'es baisé.
pollyplump a écrit:Bayonne... pourquoi pas?
mais il y en a un qui va pas apprécier!
http://bd.blogs.sudouest.fr/tag/Bayonne
des avis sur Gribouille?
kortex a écrit: faut apparemment une zone de chalandise d'à peu près 100.000 malades pour penser ouvrir ce type de magasins, ça devrait déjà limiter un peu tes choix
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité