L'an dernier, j'ai participé à une campagne Ulule pour le projet "De toutes manières" de Walthéry, aux éditions Bardaf :
https://fr.ulule.com/toutes-manieres/ J'ai bien reçu mon album en octobre, mais grosse déception, sans la dédicace de Walthéry. Je contacte l'auteur du projet, Bruno Gilson, qui me confirme une erreur et me promet l'envoi de l'album dédicacé. En décembre, toujours rien. Je recontacte Bruno qu me confirme l'envoi de la BD depuis plus d'un mois. Il me promet de refaire dédicacé un album par Walthéry et de me l'envoyer rapidement. A ce jour toujours rien reçu
Je retourne sur Ulule et là je constate que Bruno n'est plus identifié (à la place un pseudo "Ululer- 11..."). Quand on clic sur le pseudo, retour à la page d'acceuil.
En cherchant sur le net, je m'aperçois, que le facebook de Bardaf est fermé
. Le site de l'éditeur, pareil
Si quelqu'un à des infos sur cet éditeur, ou si un des auteurs de cet album (Bruno Di Sano, Walthéry, Bruno Gilson) passe par là, qu'il donne des nouvelles de la Cie Bardaf, disparue dans le triangle des Bermudes de la BD (En tout cas, "j'ai jamais vu ça").