Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Où est passé Bardaf ?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Où est passé Bardaf ?

Messagede beru69 » 23/02/2017 08:50

L'an dernier, j'ai participé à une campagne Ulule pour le projet "De toutes manières" de Walthéry, aux éditions Bardaf :

https://fr.ulule.com/toutes-manieres/ :love:

J'ai bien reçu mon album en octobre, mais grosse déception, sans la dédicace de Walthéry. Je contacte l'auteur du projet, Bruno Gilson, qui me confirme une erreur et me promet l'envoi de l'album dédicacé. En décembre, toujours rien. Je recontacte Bruno qu me confirme l'envoi de la BD depuis plus d'un mois. Il me promet de refaire dédicacé un album par Walthéry et de me l'envoyer rapidement. A ce jour toujours rien reçu :evil:

Je retourne sur Ulule et là je constate que Bruno n'est plus identifié (à la place un pseudo "Ululer- 11..."). Quand on clic sur le pseudo, retour à la page d'acceuil.
En cherchant sur le net, je m'aperçois, que le facebook de Bardaf est fermé :o . Le site de l'éditeur, pareil :o :o

Si quelqu'un à des infos sur cet éditeur, ou si un des auteurs de cet album (Bruno Di Sano, Walthéry, Bruno Gilson) passe par là, qu'il donne des nouvelles de la Cie Bardaf, disparue dans le triangle des Bermudes de la BD (En tout cas, "j'ai jamais vu ça").
beru69
BDépravé
BDépravé

Re: Où est passé Bardaf ?

Messagede Jetjet » 24/02/2017 14:22

Hallucinant ! :shock:

Commence ptet par contacter Ulule qui pourront te donner des réponses (mais je suppose que tu l'as déjà fait).
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée