francois14 a écrit:Marre d'acheter au Cac 40…. envie de faire travailler un petit indépendant
francois14 a écrit:En dehors d' amazon et la fnac , faites vous travailler des librairies indépendantes en ligne ??
xof 24 a écrit:Ensuite si tu achètes à BDfugue, passe par la bédéthèque. Il me semble que cela permet au site d'engranger quelques sous. Cela permet plus, je pense, au site de vivre que d'enrichir le CAC40.
Mais les autres n' exercent pas une activité bénévole, à ce que je sache... Tout comme la Fnac et Amazon ne sont pas représentés au CAC40.Croaa a écrit:Accessoirement cela permet à BDfugues (réseau de librairies indépendantes) de vivre.
dundee a écrit:Tout comme la Fnac et Amazon ne sont pas représentés au CAC40
johnkalak a écrit:dundee a écrit:Tout comme la Fnac et Amazon ne sont pas représentés au CAC40
La FNAC un peu quand même via sa maison mère PPR (Devenu Kering en 2013)
Le 20 juin (2013), Kering s’est séparé de la FNAC, la chaîne de produits culturels du groupe, qui a fait son entrée en Bourse.
Croaa a écrit:xof 24 a écrit:Ensuite si tu achètes à BDfugue, passe par la bédéthèque. Il me semble que cela permet au site d'engranger quelques sous. Cela permet plus, je pense, au site de vivre que d'enrichir le CAC40.
Accessoirement cela permet à BDfugues (réseau de librairies indépendantes) de vivre.
En VPC, il n'y a pas mieux. Avec BDnet je pense.
xof 24 a écrit:Croaa a écrit:xof 24 a écrit:Ensuite si tu achètes à BDfugue, passe par la bédéthèque. Il me semble que cela permet au site d'engranger quelques sous. Cela permet plus, je pense, au site de vivre que d'enrichir le CAC40.
Accessoirement cela permet à BDfugues (réseau de librairies indépendantes) de vivre.
En VPC, il n'y a pas mieux. Avec BDnet je pense.
Heuuuuuuuu BDgest ferait vivre BDfugues ???
Quoiqu'il en soit si vous achetez sur BDfugues ou /et Amazon pensez à passer via la bédéthèque.
C'était mon petit message de soutien à la BEL
dundee a écrit:johnkalak a écrit:dundee a écrit:Tout comme la Fnac et Amazon ne sont pas représentés au CAC40
La FNAC un peu quand même via sa maison mère PPR (Devenu Kering en 2013)
Ah ! Tu me mets le doute...
Trouvé sur Les Echos...Le 20 juin (2013), Kering s’est séparé de la FNAC, la chaîne de produits culturels du groupe, qui a fait son entrée en Bourse.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités