En ce qui me concerne, le plus pratique pour moi c'est par internet (amazon ou la fnac) car je suis dans une toutte petite ville, sans voiture.
Pour les Bds d'occasion, pour l'instant je n'en ai pas encore achetée.
"Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé" (Ismaël Mérindol)
En ce qui me concerne, le plus pratique pour moi c'est par internet (amazon ou la fnac) car je suis dans une toutte petite ville, sans voiture.
Pour les Bds d'occasion, pour l'instant je n'en ai pas encore achetée.
"Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé" (Ismaël Mérindol)
avant quasiment exclusivement a la FNOUC.
depuis 2 ans, quasi exclusivement dans les boutiques spé, pour avoir aussi le choix dans des BD pas référencées a la FNAC.
avant quasiment exclusivement a la FNOUC.
depuis 2 ans, quasi exclusivement dans les boutiques spé, pour avoir aussi le choix dans des BD pas référencées a la FNAC.
J'achète mes bd souvent à la fnac pour les 5% sur les livres et tout ce que je ne trouve pas à la fnac je l'achète en librairie spé.
Les occases c'est chez le bouquiniste, les brocantes et ebay.
J'achète mes bd souvent à la fnac pour les 5% sur les livres et tout ce que je ne trouve pas à la fnac je l'achète en librairie spé.
Les occases c'est chez le bouquiniste, les brocantes et ebay.
Moi c'est principalement en librairie spé, je fréquente la même depuis que je suis devenue accroc et c'est nickel, je trouve à peu prés ce que je cherche à chaque fois.
Sinon un peu à la fnac quand je vais à Genève ou que je descend à Annecy.
Moi c'est principalement en librairie spé, je fréquente la même depuis que je suis devenue accroc et c'est nickel, je trouve à peu prés ce que je cherche à chaque fois.
Sinon un peu à la fnac quand je vais à Genève ou que je descend à Annecy.