Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Oscars 2017

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Oscars 2016

Messagede logan1973 » 16/01/2016 17:14

Message précédent :
Le Complot a écrit:Leo en mérite 3 déjà... C'est complètement galvaudé.

Robert Redford ne l'a jamais eu comme acteur non plus, j'ai pas l'impression que ça ait desservi sa carrière. Sinon je suis a la fois surpris et content de voir Brie Larson fans la liste, 26 ans c'est super jeune pour être dans la course. A croire que Jennifer Lawrence aide bien ses concurrentes.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 27/02/2017 05:52

On va pas crée un nouveau topic alors pour cette année ça se joue maintenant ! :food:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 27/02/2017 05:54

Casey Affleck !!! [:flocon:2]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Cooltrane » 27/02/2017 08:44

un peu surpris qu'aucune nominations ne soit données à Fences :o

LE film all-black (pas un seul whitey en vue) filmé à Pittsburgh durant les 60's , un peu comme une pièce de théâtre.

C'est curieux, j'aurais dit que ce film est sortis à ce moment-ci pour est incontr-ournable aux Oscars

Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Sean » 27/02/2017 14:38

Le Complot a écrit:Casey Affleck !!! [:flocon:2]

Sean a écrit:Je n'ai pas trouvé qu'Emma Stone était une grande chanteuse, mais comme pour Gosling, elle a décroché le rôle de sa vie et s'est donnée à fond pour donner de la consistance et de l'épaisseur à son personnage, elle décrochera certainement une statuette le mois prochain (pour Gosling, je ne pense pas, il devrait être barré par Casey Affleck).

J'avais bien pronostiqué !! :bravo: :D

Il a déjà un jeu moins monolithique que celui de son frère. :D

Cooltrane a écrit:un peu surpris qu'aucune nominations ne soit données à Fences :o

LE film all-black (pas un seul whitey en vue) filmé à Pittsburgh durant les 60's , un peu comme une pièce de théâtre.

C'est curieux, j'aurais dit que ce film est sortis à ce moment-ci pour est incontr-ournable aux Oscars

C'est adapté d'une pièce de théâtre !!! :D
Je pense qu'après l'année dernière suite à la polémique concernant l'absence de noirs parmi les nommés, l'académie a voulu balayer les critiques en reprenant plusieurs oeuvres/artistes, et surtout en décernant des statuettes à des membres de cette communauté.
C'est pour moi une des raisons du meilleur film à 'Moonlight', mais aussi un pied de nez à Dingo (Comme pour le meilleur film étranger à un réalisateur iranien). :D
Sean
BDéphile
BDéphile

Re: Oscars 2017

Messagede HamKero » 27/02/2017 15:34

Meilleurs maquillages et coiffures : Suicide Squad
C'est au moins ça qu'on peut pas leur enlever :lol:

C'est comme récompensé La La Land pour les musiques, qu'il soit absent de ces catégories aurait été surprenant.

+1 pour Casey Affleck [:flocon:2] Mais perso, j'apprécie tout autant le jeu des deux frérots (Casey a une tendance au "jeu monolithique" lui aussi)..
-1 pour Emma Stone : comme je 'ai déjà mentionné, je ne comprends pas tout le tintoin fait autour d'elle sur ce film :?
Je la préfère nettement dans d'autres rôles (Magic in the moonlight ou L'Homme irrationnel par ex.).
Dans La La Land, c'est surtout Gosling qui pète l'écran.

Et puis surtout -10 pour l'absence de Deadpool des Oscars. Surtout vu toutes les rumeurs qui l'annonçaient largement nommé.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede ptifrise » 27/02/2017 23:17

Cooltrane a écrit:un peu surpris qu'aucune nominations ne soit données à Fences :o

:nononon:
4 Nominations et un OSCAR de la meilleure actrice dans un second rôle pour Viola DAVIS
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Cooltrane » 01/03/2017 10:15

Sean a écrit:

C'est adapté d'une pièce de théâtre !!! :D
Je pense qu'après l'année dernière suite à la polémique concernant l'absence de noirs parmi les nommés, l'académie a voulu balayer les critiques en reprenant plusieurs oeuvres/artistes, et surtout en décernant des statuettes à des membres de cette communauté.
C'est pour moi une des raisons du meilleur film à 'Moonlight', mais aussi un pied de nez à Dingo (Comme pour le meilleur film étranger à un réalisateur iranien). :D

Oui, Moolight aussi sorti juste avant les ceremonies

======================

Par contre les Oscars qui nous refont Angougou 2016 sdans l'humour, c'est pas mal non plus [:kusanagui:6] :siffle:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Le bistro