Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Oscars 2017

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Oscars 2016

Messagede logan1973 » 16/01/2016 18:14

Message précédent :
Le Complot a écrit:Leo en mérite 3 déjà... C'est complètement galvaudé.


Robert Redford ne l'a jamais eu comme acteur non plus, j'ai pas l'impression que ça ait desservi sa carrière. Sinon je suis a la fois surpris et content de voir Brie Larson fans la liste, 26 ans c'est super jeune pour être dans la course. A croire que Jennifer Lawrence aide bien ses concurrentes.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17112
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Oscars 2016

Messagede Le Complot » 27/02/2017 06:52

On va pas crée un nouveau topic alors pour cette année ça se joue maintenant ! :food:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Oscars 2016

Messagede Le Complot » 27/02/2017 06:54

Casey Affleck !!! [:flocon:2]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Oscars 2016

Messagede Cooltrane » 27/02/2017 09:44

un peu surpris qu'aucune nominations ne soit données à Fences :o

LE film all-black (pas un seul whitey en vue) filmé à Pittsburgh durant les 60's , un peu comme une pièce de théâtre.

C'est curieux, j'aurais dit que ce film est sortis à ce moment-ci pour est incontr-ournable aux Oscars


Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21768
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Oscars 2016

Messagede Sean » 27/02/2017 15:38

Le Complot a écrit:Casey Affleck !!! [:flocon:2]



Sean a écrit:Je n'ai pas trouvé qu'Emma Stone était une grande chanteuse, mais comme pour Gosling, elle a décroché le rôle de sa vie et s'est donnée à fond pour donner de la consistance et de l'épaisseur à son personnage, elle décrochera certainement une statuette le mois prochain (pour Gosling, je ne pense pas, il devrait être barré par Casey Affleck).


J'avais bien pronostiqué !! :bravo: :D

Il a déjà un jeu moins monolithique que celui de son frère. :D


Cooltrane a écrit:un peu surpris qu'aucune nominations ne soit données à Fences :o

LE film all-black (pas un seul whitey en vue) filmé à Pittsburgh durant les 60's , un peu comme une pièce de théâtre.

C'est curieux, j'aurais dit que ce film est sortis à ce moment-ci pour est incontr-ournable aux Oscars


C'est adapté d'une pièce de théâtre !!! :D
Je pense qu'après l'année dernière suite à la polémique concernant l'absence de noirs parmi les nommés, l'académie a voulu balayer les critiques en reprenant plusieurs oeuvres/artistes, et surtout en décernant des statuettes à des membres de cette communauté.
C'est pour moi une des raisons du meilleur film à 'Moonlight', mais aussi un pied de nez à Dingo (Comme pour le meilleur film étranger à un réalisateur iranien). :D
Avatar de l’utilisateur
Sean
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1323
Inscription: 25/04/2011

Re: Oscars 2017

Messagede HamKero » 27/02/2017 16:34

Meilleurs maquillages et coiffures : Suicide Squad
C'est au moins ça qu'on peut pas leur enlever :lol:

C'est comme récompensé La La Land pour les musiques, qu'il soit absent de ces catégories aurait été surprenant.

+1 pour Casey Affleck [:flocon:2] Mais perso, j'apprécie tout autant le jeu des deux frérots (Casey a une tendance au "jeu monolithique" lui aussi)..
-1 pour Emma Stone : comme je 'ai déjà mentionné, je ne comprends pas tout le tintoin fait autour d'elle sur ce film :?
Je la préfère nettement dans d'autres rôles (Magic in the moonlight ou L'Homme irrationnel par ex.).
Dans La La Land, c'est surtout Gosling qui pète l'écran.

Et puis surtout -10 pour l'absence de Deadpool des Oscars. Surtout vu toutes les rumeurs qui l'annonçaient largement nommé.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Oscars 2016

Messagede ptifrise » 28/02/2017 00:17

Cooltrane a écrit:un peu surpris qu'aucune nominations ne soit données à Fences :o
LE film all-black (pas un seul whitey en vue) filmé à Pittsburgh durant les 60's , un peu comme une pièce de théâtre.
C'est curieux, j'aurais dit que ce film est sortis à ce moment-ci pour est incontr-ournable aux Oscars


:nononon:
4 Nominations et un OSCAR de la meilleure actrice dans un second rôle pour Viola DAVIS
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 3847
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 45 ans

Re: Oscars 2016

Messagede Cooltrane » 01/03/2017 11:15

Sean a écrit:
Cooltrane a écrit:un peu surpris qu'aucune nominations ne soit données à Fences :o

LE film all-black (pas un seul whitey en vue) filmé à Pittsburgh durant les 60's , un peu comme une pièce de théâtre.

C'est curieux, j'aurais dit que ce film est sortis à ce moment-ci pour est incontr-ournable aux Oscars


C'est adapté d'une pièce de théâtre !!! :D
Je pense qu'après l'année dernière suite à la polémique concernant l'absence de noirs parmi les nommés, l'académie a voulu balayer les critiques en reprenant plusieurs oeuvres/artistes, et surtout en décernant des statuettes à des membres de cette communauté.
C'est pour moi une des raisons du meilleur film à 'Moonlight', mais aussi un pied de nez à Dingo (Comme pour le meilleur film étranger à un réalisateur iranien). :D


Oui, Moolight aussi sorti juste avant les ceremonies

======================

Par contre les Oscars qui nous refont Angougou 2016 sdans l'humour, c'est pas mal non plus [:kusanagui:6] :siffle:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21768
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités