pajan a écrit:Tu ne réponds pas à la question, qui est combien t'as craché la Paape et la Dufranne
PHILGUZZ a écrit:Un petit cadeau de noël que je me suis fais et qui rentre parfaitement dans les originaux à petit prix.
J'invite ceux qui ne connaissent pas cette partie du travail de Jacques Devos à la découvrir. Au niveau dessin c'est du grand art avec toute une palette de techniques utilisées et scénaristiquement il y a quelques pépites dans cette production "extra-terrestre". Pour moi qui lisais cela étant ado c'est une petite madeleine de proust qui va rejoindre la planche déjà acquise il y a quelques années.
https://www.2dgalleries.com/art/devos-chroniques-d-extra-terrestres-129157
PHILGUZZ a écrit:Oui 76 ou 77, j'ai retrouvé l'histoire, par hasard, il y a quelques jours dans un recueil spirou en cherchant de la doc. (alors que j'avais déjà acheté la planche) Je ne me rappel plus trop du numéro 1950 ou 2150, je dois de toute façon le rechercher une nouvelle fois pour ajouter des infos...
pabelbaba a écrit:Il ne bazarde pas une cinquantaine de pièces non plus et la période peut laisser penser qu'il a besoin de cash, du coup c'est compliqué de lui en vouloir.
PHILGUZZ a écrit:Pour faire vivre ce topic, 3 nouveaux achats qui reflètent toute mon enfance, mes débuts de lectures de bandes dessinées.
et le superbe travail de Jean-Yves Mitton sur les couvertures des petits formats LUG.
MITTON COUVERTURE BLEK 261 Mai 1974
MITTON COUVERTURE KIWI 240 Avril 1975
MITTON COUVERTURE RODEO 317 Janvier 1978
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités