PHILGUZZ a écrit:Ca fait longtemps qu'on a rien posté par ici.
Et enfin une petite planche, tout en mouvement, de Archie Cash achetée directement à M. Malik
pour 325 euros (j'ai un peu négocier avec Madame ), là je dépasse un peu le budget
fixé au début du post mais en trois ans, il y a eu un peu d'inflation.
désolé pour la faible qualité des photos mais mon appareil commence à fatiguer un peu.
Yoda0964 a écrit:Jicé a fait une très belle acquisition ... si je n'avais pas une autre planche de Spirou en vue, j'aurais pris une des couv' ... en plus on a discuté 2h avec Malik sur Archie Cash, les raisons de l'arret, les années 70 ... un mec vraiment sympa ... et talentueux ...
Il est sous employé actuellement ...
PHILGUZZ a écrit:Ca fait longtemps qu'on a rien posté par ici.
Donc je vais faire remonter un peu le sujet.
avec mes achats du week-end
tout d'abord deux petit René Follet :
Un dessin préparatoire de story bord pour Bruce Hawker
Tome 7 "le royaume des enfer" de 1996
qui ont été redessinés par Vance dans l'album planche 25 cases 8 & 9
Pour 25 euros
Un autre dessin de R Follet qui à travaillé sur toutes les couvertures entre 1991 et 1996
des Bob Morane édités chez Lefranc pour 65 euros
Et enfin une petite planche, tout en mouvement, de Archie Cash achetée directement à M. Malik
pour 325 euros (j'ai un peu négocier avec Madame ), là je dépasse un peu le budget
fixé au début du post mais en trois ans, il y a eu un peu d'inflation.
désolé pour la faible qualité des photos mais mon appareil commence à fatiguer un peu.
syndicien a écrit:Joli achat, tu avais été rapide, je n'avais pas eu le temps de voir le prix pour le dessin de Crisse... en plus l'encadrement est réussi
Bonne mise à jour de ta galerie
PHILGUZZ a écrit:L'encadrement plait bien à Mme Philguzz, il irait bien dans le salon (je trouve que le dessin aussi) Peut-être le premier de mes originaux qui aurait le droit de s'afficher sur les murs du salon.
PHILGUZZ a écrit:les deux pour 55 euros. Merci à lui pour la sympathique rencontre de ce jour.
PHILGUZZ a écrit:Le dessin à été inversé lors sa publication dans l'album. Certainement pour faciliter le sens de la lecture de la page.
PHILGUZZ a écrit:Oui ils sont tous très beaux.
Tu ne l'as pas acheté directement à Marc-Antoine ?
Sinon pour ceux qui sont intéressé il en a encore pas mal, bien sûr sur Chéri Bibi un peu moins, mais il y en a de très beaux sur endurance à des prix très doux entre 20 et 50 €
Je pense que ceux qui sont intéressés peuvent le contacter directement par MP ou sur le post d'endurance/Chéri Bibi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités