Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.
J'ai bien peur de ne pas être aussi éclectique que toi, même si j'aime la BD américaine ses originaux ne m'intéressent pas (à part le Caniff de la première moitié des années 40)
Nice WD commission...cool concept....and TM does knock stuff out of the park (very pretty)...he still does commissions at conventions here in the USA though - you can get a guaranteed commission on ebay for around 5-800 USD depending on which show it is...
While I am here I would like to ask if anyone has any original WD pages they are interested in selling? If so, PM me
Mes ventes ont été mises à jours sur CAF, attention même si elle n'est pas indiquée comme telle, la couverture d'Arthur Adams est aussi vendue. N'hésitez pas à me contacter en cas de questions. Merci