tigrouju a écrit:Je ne suis pas dans la compétition, c'est n'importe quoi ! Je m'en fous totalement et je ne savais même pas qu'il y en avait qui se tirent la bourre sur ce point. C'est ridicule...
Par ailleurs, les 4ème de couvertures sont toujours des pubs donc je n'en vois vraiment pas l'intérêt.
ce ne sont pas toujours des pubs et puis les pubs sont temporelles donc peuvent permettre de définir une édition original ou pas...
De plus, si la possibilité de sélectionner <collectif> existe quand il y a plusieurs personnes impliquées dans le dessin, le scénar etc c'est qu'il y a une raison. Surtout que dans le résumé, les noms des intéressés apparaissent...Donc argument invalide ! Ce n'est pas un manque de respect !
effectivement si les noms sont dans le résumé bah pourquoi pas les mettre dans les cases idoine? <collectif> est plus approprié dans les cas ou nous n'avons aucune information sur les auteurs, un peu l'option du gars fainéant, qui ne fait pas son tag de bénévole et qu'il pourrait facilement choisir...
A ce moment-là, vu que tous les prétextes sont bons pour ne pas faire votre taf, donnez-moi les pouvoirs pour rectifier et valider moi-même les comics en attente ! Après tout, quand on veut que quelque chose soit fait correctement, on le fait soi-même !!!!
tigrouju a écrit:Je vous rappelle la définition du bénévolat :
Celui ou celle qui s’adonne au bénévolat est appelé « bénévole ». L’étymologie du mot vient du latin « benevolus » qui signifie « bonne volonté ».
Or, là clairement, vous ne faites preuve que de mauvaise foi et de fainéantise !
Vous ne validez que les bd qui vous intéressent et laissez les autres pourrir dans un coin tout en vous cachant systématiquement derrière ce prétexte bidon du bénévolat. Ce principe sous-entend une implication de la personne engagée !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités