silverfab a écrit:Thomas Rivière, que je connais depuis le forum de Superpouvoir.com, il ya presque 20 ans, a toujours été pour moi un mégalo, un aigri, une sorte de commerçant arriviste du comics, entre son expérience d'éditeur (hum), de directeur éphémère de collection , de bloggeur ou de boutiquier du web n'a pas beaucoup évolué dans sa mentalité.
Je ne suis pas content de ce qu'il lui arrive, je m'en balance en fait, mais je suis pas étonné.
bon ce qui me surprend un peu c est le nombre de personnes qui crache sur amazon ou autres ...
mais qui achete quand meme ! et pas sur ce genre de petite boutique ! alors pourquoi ?
silverfab a écrit:Je te donne un exemple marquant. Le Passe Temps, boutique de jeux sur Toulouse et en ligne, qui fait une vidéo longue hebdomadaire sur les sorties de jeu, avec une bonne humeur et un soucis du détail, sait très bien que beaucoup de gens vont azcheter les jeux en question sur Philibert, énorme site de vente en ligne où les prix sont un peu moins cher et les fdp divisés par 4.
wamuu a écrit:On sent plus la passion de l'argent que du comics chez ce personnage. Tout est bon à acheter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités