J'ai de temps en temps un problème avec l'ordre des titres des BD quand ceux ci contiennent un caractère spécial (type - [tiret] ou encore E dans l'O [EO] par exemple ). Exemple concret, voici la liste du mot petit suivi d'un tiret ( Tite de la BD : Petit-xxxx) :
Petites victoires Petit-fils d'Algerie <------- ? Petition Petitjean Petitmardi et les Zumins Petit-Renard <----------?
Merci de me dire quelle est la logique qui ordonne les différents caractères spéciaux.
Si, si, dans mon Online j'ai : - ... - Petit livre de la musique black (le) - Petit-fils d'Algérie - Petites victoires (les) J'en déduis qu'il vient après l'espace et avant le "e". Pour moi c'est donc : 1) "espace" 2) "-" 3) "lettre"
Pour le œ, il est traité comme "oe" j'ai l'impression.
Mais là, on est dans le topic de BDGest' 7, pas de BDGest' Online Je viens de vérifier, l'ordre affiché dans BDGest' 7 est bien celui donné par JJJJJJ.
Merci à Nirm et Maze Echo pour leur tentative de réponse à ma question d'ordre alaphabétique incluant les caractères spéciaux.. Je comprend quand même que cette réponse ne semble pas si simple !!
Ceci dit, il doit bien y avoir une référence utilisée par le(les) créateur(s) de BDGest, et eux doivent savoir !!!
Comme je suppose qu'ils ne lisent pas tous les post (ce qui est normal), savez vous comment on peut les solliciter directement.