Bouri a écrit:Quelques cases du tome 9
jeffmilo a écrit:Moi j'ai les 10 tomes et j'apprécie vraiment cette série.
Le tome 9 par exemple, la louve est vraiment très bon. Il rejoint le t1 d'ailleurs, qui m'avait vraiment marqué![]()
Après chacun ses goûts, mais si tu aimes ce genre, et que tu as apprécié les 4 premiers, tu peux continuer
Le Rescator a écrit:Au moment où tu nous rejoins, la série est terminée - ce qui donne une certaine visibilité - et composée de deux saisons de 5 tomes, avec comme souvent certains particulièrement appréciés (T1, T9, ...) sachant que les albums peuvent se lire indépendamment.
bone a écrit:Tu as bien vu, que le dessinateur changeait à chaque album ?
Sinon, étonant que Soleil ait sorti une intégrale pour les tomes 1 à 5 et pas pour les tomes de 6 à 10
bone a écrit:Tu as bien vu, que le dessinateur changeait à chaque album ?
Sinon, étonant que Soleil ait sorti une intégrale pour les tomes 1 à 5 et pas pour les tomes de 6 à 10
Yoichi Hiruma a écrit:bone a écrit:Tu as bien vu, que le dessinateur changeait à chaque album ?
Ils t'ont entendu ! L'intégrale 6 à 10 est sortie il y a quelques jours
bone a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:bone a écrit:Tu as bien vu, que le dessinateur changeait à chaque album ?
Ils t'ont entendu ! L'intégrale 6 à 10 est sortie il y a quelques jours
![]()
Fiche Soleil
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité