Bouri a écrit:Quelques cases du tome 9
jeffmilo a écrit:Moi j'ai les 10 tomes et j'apprécie vraiment cette série.
Le tome 9 par exemple, la louve est vraiment très bon. Il rejoint le t1 d'ailleurs, qui m'avait vraiment marqué
Après chacun ses goûts, mais si tu aimes ce genre, et que tu as apprécié les 4 premiers, tu peux continuer
Le Rescator a écrit:Au moment où tu nous rejoins, la série est terminée - ce qui donne une certaine visibilité - et composée de deux saisons de 5 tomes, avec comme souvent certains particulièrement appréciés (T1, T9, ...) sachant que les albums peuvent se lire indépendamment.
bone a écrit:Tu as bien vu, que le dessinateur changeait à chaque album ?
Sinon, étonant que Soleil ait sorti une intégrale pour les tomes 1 à 5 et pas pour les tomes de 6 à 10
bone a écrit:Tu as bien vu, que le dessinateur changeait à chaque album ?
Sinon, étonant que Soleil ait sorti une intégrale pour les tomes 1 à 5 et pas pour les tomes de 6 à 10
Yoichi Hiruma a écrit:bone a écrit:Tu as bien vu, que le dessinateur changeait à chaque album ?
Ils t'ont entendu ! L'intégrale 6 à 10 est sortie il y a quelques jours
bone a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:bone a écrit:Tu as bien vu, que le dessinateur changeait à chaque album ?
Ils t'ont entendu ! L'intégrale 6 à 10 est sortie il y a quelques jours
Fiche Soleil
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité