pieds nickeles a écrit:A part les Pieds Nickelés qui font l'objet de rééditions , il y a des milliers de planches d'époques montrant de manière saisissante la réalité de cette horrible guerre , pourquoi ne pas les publier ?
dod a écrit:Le 9è Art se met au service du devoir de mémoire. Au travers d'une sélection inédite et originale de 7 albums, Le Soir propose d'appréhender autrement différents aspects de ce conflit mondial.
1. Tardi : C'était la guerre des tranchées
2. Hardoc & Hautière : La guerre des Lulus
3. De Metter & Catel : Le sang des Valentines & Le Hénanff & Fabuel : Les caméléons
4. Dumontheuil : Le roi cassé
5. Comès : L'ombre du corbeau + Pratt : Les celtiques
6. Mallet : Le Long hiver
7. Chauzy & Jonquet : La vigie & Deprez & Rouaud : Les champs d'honneur
A partir du vendredi 14/03/2014
Giuliano a écrit:Offre réservée à leur abonnés uniquement?
dod a écrit:Giuliano a écrit:Offre réservée à leur abonnés uniquement?
je confirme : dés vendredi achat chez le tabac presse avec échange du bon découpé dans le journal
scuineld a écrit:dod a écrit:Giuliano a écrit:Offre réservée à leur abonnés uniquement?
je confirme : dés vendredi achat chez le tabac presse avec échange du bon découpé dans le journal
Le bon découpé dans le journal n'est généralement pas nécessaire.
J'ai acheté tous mes thorgals sans voir acheté en seule fois le journal...
Et idem pour les XIII
Et le plus marrant, c'est que pour le premier album, je voulais acheter le journal. Et le libraire m'a dit "pas besoin";...
Tapapeur a écrit:Au fait, qu'est-ce que vous pensez de la sélection? Ça vaut le coup?...
Tapapeur a écrit:Merci pour les conseils.
lulu1508 a écrit:Tapapeur a écrit:Merci pour les conseils.
de rien mais d'autres conseils sont les bienvenus.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité