Je viens de créer une zone Cadeaux BD Fugue pour que vous sachiez tout ce que nous offrons en ce moment (siegfried, petit spirou, etc...) et ce que nous offrons bientôt (XIII, La Quête de l'Oiseau du Temps, Zoo, etc...) !
Honteux: c'était offert le mois passé.
PS: en passant merci à mon GL (Gentil Libraire) pour le DVD Sillage offert gratuitement et qui peut intéresser les personnes qui n'ont pas (comme moi) acheté le TL du dernier album.
Du coup ça fait cher la couv' et le carnet graphique du TL ...
Honteux: c'était offert le mois passé.
Si des libraires ont la réponse : ces livres sont-ils payés par les libraires ou offert par les éditeurs (Filles de Soleil etc...) ?
Ces livres sont offerts aux libraires aux mêmes conditions qu'à l'acheteur. Si l'opé est d'acheter 3 Heroic Fantasy hors nouveauté, le libraire devra acheter 3 Heroic Fantasy hors nouveauté pour en recevoir unces livres sont-ils payés par les libraires ou offert par les éditeurs (Filles de Soleil etc...) ?
Ces livres sont offerts aux libraires aux mêmes conditions qu'à l'acheteur. Si l'opé est d'acheter 3 Heroic Fantasy hors nouveauté, le libraire devra acheter 3 Heroic Fantasy hors nouveauté pour en recevoir un
Les éditeurs sont en général bien plus généreux que ça.
Le mien a de très gros moyens mais les exigences de Soleil sont telles qu'il ne fait pas d'autre opération avec eux que les filles de SoleilD'après ce que me dit mon libraire habituel, les éditeurs sont très radins et il faut pleurer pour avoir les moindres goodies. Il ne suit pas la plupart des opérations faute de moyen (trop grosses contraintes en volume de la part des éditeurs pour participer).
C'est sans doute différent pour les grandes crèmeries, mais pour les petits libraires c'est le banc de touche direct pour l'essentiel des opé.
Choci tu peux avoir un marque page pour un genil parisien ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités