J'aiA noter 2 Cartes Postales pour Nic Oumouk 2 (m'en manque une, jai l'autre en double....)
Je suis passé à la Fnac qujourd'hui, je n'ai pas eu d'XL Antarés, par contre j'ai eu Je suis légion, Le combat ordinaire et Durango en double. Si l'échange intéresse quelqu'un
En fait, j'en échange un ou plusieurs contre l'XL d'Antarés de la Fnac, celle de Lille n'en avait plusSalut,
Un petit échange pour cet ex-libris? (quelles sont tes recherches?)
Réponse en MP
A+
En fait, j'en échange un ou plusieurs contre l'XL d'Antarés de la Fnac, celle de Lille n'en avait plus
J'ai reçu une plaque émaillée le voyageur !
assez sympa qui represente la couverture du dernier il me semble
le dernier , ce n'est pas le premier ?
Eh bien va falloir se battre pour l'avoir celui-là[:croaa:3] J'ai entendu parler d'une opération " Les 18 Ans de Soleil", un recueil de dessin de plusieurs auteurs maisons, offert pour l'achat de 3 albums SOLEIL.
En cherchant sur le web, des auteurs tels que Bessadi ou Donsimoni ont déjà réalisé un dessin hommage.
Les 18 ans de Soleil étant en ce mois de mai, l'opération pointera le bout de son nez vers la fin du mois...............
Wait and see ! [:powered_by_hk:1]
Eh bien va falloir se battre pour l'avoir celui-là
Devant les conditions imposées par Soleil, de plus en plus de libraires ne veulent plus jouer le jeu et si trouver Les filles de soleil reste encore facile, les offres genre Amis de Lanfeust, Amis de Marlysa ou 18 ans de soleil vont devenir des missions impossibles pour le collectionneur
Mon libraire qui est pourtant un gros libraire bruxellois n'a pas eu la réédition des Filles de Soleil 1, n'a pas fait l'offre des amis de Lanfeust et ne veut même pas entendre parler des 18 ans de SoleilD'ailleurs, mon libraire habituel n'avait pô fait l'opération pour l'album " Heroic Fantasy".
Résultat : je ne l'ai vu que sur IB!
Et concernant les amis d'atalante, ou de Marlysa, ils ne sont jamais arrivée jusqu'à chez mon libraire !!!!
J'ai reçu une plaque émaillée le voyageur !
assez sympa qui represente la couverture du dernier il me semble
Devant les conditions imposées par Soleil,
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités