bon et le Bamboo c'est quoi ?
Finalement cet "Heroic Fantasy les inédits", je le trouve plus interessant que les filles de Soleil, surtout du dernier.
Devraient nous faire ça chaque année, ce serait bien.
Chez Virgin, dans le cadre de la fête de la BD, un ex-libris pour l'achat (normalement) de 2 BD. deux modèles:
- Corto Maltese
- Murena
Désolé, pas de scan.
:shock: Jacquette MURENA
Ca fait partie des opérations gratuites
Chez Virgin, dans le cadre de la fête de la BD, un ex-libris pour l'achat (normalement) de 2 BD. deux modèles:
- Corto Maltese
- Murena
zeveu zeveu zeveu
C'est koaaaa ?
pour la fete de la BD il y 10 000ex de 4 XL Asterix montrant Asterix et Obelix a la Plage. c'est le meme dessin avec 4 couleurs de parasols (jaune, vert, bleu rouge) et de serviettes.
Merci mon libraire !!!!
Sincèrement, je trouve que c'est l'opération gratuite à ne pas rater en ce moment
Les couleurs sont rouge, jaune, mauve et vert.
Je crois qu'il y a deux passages pour chacune d'entre elles.
Le sable est scintillant, on a l'impression qu'il est en relief.
En tous cas Laurent, tu as de la chance d'avoir les 4 couleurs, chez moi aucun libraire n'a les 4 couleurs en réserve!!
Un p'tit scan pour les Astérix ?
Sinon j'vais allez voir si je les trouves, mais c'est pas gagné vers chez moi...
10 000 divisé par 20, ca fait 500. Nbre probable de pts de vente qui ont reçu un, et un seul, pack.Les libraires sont livrés par pack sous cello de 5ex de chaque couleur !!
Mon libraire préféré ma donné un pack. C'est noté dessus "Addendum Serigraphie, 5x4 Modeles, Edition Limitée à 10 000ex"
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités