indianaced a écrit:une petite photo de la figurine svp... et si quelqu'un veux s'en débarrasser suis preneur (pour faire du custom)...
Voici une petite photo de la figurine qui est vrai n'est pas d'une qualité exceptionnel
indianaced a écrit:une petite photo de la figurine svp... et si quelqu'un veux s'en débarrasser suis preneur (pour faire du custom)...
chmuch a écrit:un grand pare soleil trolls de troy pour la voiture
denisc a écrit:Kristok a écrit:l'opération plaque cette année est :
Conquistador
La grand Mort
Mickey
Il y en a une quatrième que tu as oublié ! Et même BD NET n'en parle pas
PHILGUZZ a écrit:Oui ce n'est pas très joli, mais c'est gratuit pour les bon clients des librairies.
Bon ! Il m'en faut un pour une prochaine édition de mon bouquin, si quelqu'un (un parisien pour une RMP sur St-Michel ou Sartrouville) veut s'en débarrasser contre une BD (j'en ai 4 à 5000 en stock), une autre figurine BD (pareil j'en ai plusieurs milliers en stock), ou des sous, j'achète !
Merci
kilfou a écrit:Y a un lot de 4 aimants Bandgee en ce moment (je ne connais pas les conditions, le libraire qui me l'a filé est un pote)
Visuel de Clara (Lombard), La famille Passiflore, Garfield et Esteban.
chmuch a écrit:un grand pare soleil trolls de troy pour la voiture
Goku87 a écrit:Si un limougeaud (87) se sépare de son pare soleil troll de Troy je suis intéressé
Goku87 a écrit:Et non, ils ont déja tout donné et ils m'ont oublié
Bon j'ai récupéré la plaque Glénat de Mickey, mais il va m'en falloir un peu plus pour cacher tout mon pare-brise !
denisc a écrit:Goku87 a écrit:Et non, ils ont déja tout donné et ils m'ont oublié
Bon j'ai récupéré la plaque Glénat de Mickey, mais il va m'en falloir un peu plus pour cacher tout mon pare-brise !
Je t'en récupère un
Goku87 a écrit:\o/
heu c'est quoi un max ??!!??
Une bière en terrasse ça reste dans mes cordes, après j'ai pas le budget
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité