En mai chez Delcourt, à l'achat de 3 album un cahier de dessins, 16 auteurs, mi-mai selon les questions du site Delcourt (http://www.editions-delcourt.fr/questions.php) Par contre s'assurer que son libraire préféré participe à l'opération!
Pis aussi un livret 16 pages pour Chronique de Magon T3
Pis aussi un livret 16 pages pour Chronique de Magon T3
Je suis bien d'accord avec ton libraire PascalB. Le problème c'est surtout que tout les éditeurs font désormais des opérations. Même si les retours sont possibles, cela fait toujours des frais en plus pour des gratuits. Après la solution est de jouer sur le réassort et de faire passer des titres suivis au quotidien dans le cadre de ces opés.
A ceci près que, si je ne m'abuse, les retours ne sont possibles que sur les nouveautés. Donc si le libraire doit prendre des commandes sur le fond et ne parvient pas à vendre, c'est pour sa pomme.
Les libraires ont un droit de retours integral sur tout ce qui a été commandé il y a plus de 3 mois et moins d'un an (nouveautés et fond).
Les libraires ont un droit de retours integral sur tout ce qui a été commandé il y a plus de 3 mois et moins d'un an (nouveautés et fond).
et le gagnant est PATMAN
sauf pour les catalogues distribués par Hachette où temps que le titre est au catalogue, il est retournable...donc les opérations étant pour la plupart chez des éditeurs "Hachette", y'a moins de problèmes...mais quand même
et le gagnant est PATMAN
sauf pour les catalogues distribués par Hachette où temps que le titre est au catalogue, il est retournable...donc les opérations étant pour la plupart chez des éditeurs "Hachette", y'a moins de problèmes...mais quand même
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: sam06 et 0 invités