superscream a écrit:ce que je trouve dommage c est le prix cela me donne moins envie de le prendre
NIKE WAYNE a écrit:E.P. toujours distribué en retard chez mon libraire donc je n'avais pas pu encore voir à quoi cela ressemblait.
Mais au fait combien coûte-t-il ?
scuineld a écrit:NIKE WAYNE a écrit:E.P. toujours distribué en retard chez mon libraire donc je n'avais pas pu encore voir à quoi cela ressemblait.
Mais au fait combien coûte-t-il ?
Un peu comme toi (faut toujours que l'album arrive en Belgique, puis que mon libraire aille le chercher chez son distributeur...) , sauf qu'il l'avait vendredi passé.
Il coûte malheureusement 15 euros...
botachris a écrit:Tout dépend du nombre de pages et de la qualité d'impression, je n'ai jamais regretté un achat Futuro, EP je connais moins mais les quelques albums que je possède me semblent de facture très correcte
NIKE WAYNE a écrit:botachris a écrit:Tout dépend du nombre de pages et de la qualité d'impression, je n'ai jamais regretté un achat Futuro, EP je connais moins mais les quelques albums que je possède me semblent de facture très correcte
C'est vrai, mais je crois qu'une grande majorité de lecteurs s'arrête sur le prix, sans aller plus loin...
botachris a écrit:NIKE WAYNE a écrit:botachris a écrit:Tout dépend du nombre de pages et de la qualité d'impression, je n'ai jamais regretté un achat Futuro, EP je connais moins mais les quelques albums que je possède me semblent de facture très correcte
C'est vrai, mais je crois qu'une grande majorité de lecteurs s'arrête sur le prix, sans aller plus loin...
Oui ben je n'échange pas un baril de futuro contre deux barils de soleil
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités