Quand je lance une recherche via les petites annonces, je te trouve bien :
Mais quand je suis sur Online, je ne te vois pas dans la liste globale de mes alertes :
Le plus étrange, c'est que si je sélectionne ce titre Hedge Funf # 6 chez un autre vendeur et que j'interroge la série :
je te retrouve parmi tous ceux qui proposent un titre de cette série :
gillou33 a écrit:non moi je le voie bien le Xof 24
gillou33 a écrit:et alertes occasion, tout en bas de ma liste.
juste pour info tu a pas 2 pages d'alertes occasion (vu qu'il est a la fin de mais alerte) ?
gillou33 a écrit:C'est bien ce que je dit, je te voie partout (BDGest'7 - BDGest online - les petite annonces - bedetheque fiche album).
gillou33 a écrit:et alertes occasion, tout en bas de ma liste.
juste pour info tu a pas 2 pages d'alertes occasion (vu qu'il est a la fin de mais alerte) ?
xof 24 a écrit:gillou33 a écrit:et alertes occasion, tout en bas de ma liste.
Je vais devoir modifier mon pseudo en 42FOX
joconbdien a écrit:gillou33 a écrit:C'est bien ce que je dit, je te voie partout (BDGest'7 - BDGest online - les petite annonces - bedetheque fiche album).
- BDGest'7 : pas utilisateur
- BDGest online : dans la liste de l'ensemble de mes alertes occasions, je passe de W à Z. Alors que si j'interroge une série, par ex Lanfeust des étoiles, je retrouve 3 ventes de Xof, à sa place entre les lettres V et Z.
- les petite annonces : je vois bien les 6353 annonces de Xof et je peux les consulter.
- bedetheque fiche album : oui
Merci de m'aider en tout cas.
xof 24 a écrit:joconbdien a écrit:gillou33 a écrit:C'est bien ce que je dit, je te voie partout (BDGest'7 - BDGest online - les petite annonces - bedetheque fiche album).
- BDGest'7 : pas utilisateur
- BDGest online : dans la liste de l'ensemble de mes alertes occasions, je passe de W à Z. Alors que si j'interroge une série, par ex Lanfeust des étoiles, je retrouve 3 ventes de Xof, à sa place entre les lettres V et Z.
- les petite annonces : je vois bien les 6353 annonces de Xof et je peux les consulter.
- bedetheque fiche album : oui
Merci de m'aider en tout cas.
Rhaaaa tu a mis une option parental...pour virer tout le X
gillou33 a écrit:c'est quand même strange, y a pas de filtre sur les vente dans BDGest online
gillou33 a écrit:question bête, tu a rechargé ta liste des Alertes Occasions avec les 2 flèches qui se mordent la queue en haut a gauche ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité