sayn13 a écrit:Et comment fait-on pour demander une modification de la base concernant le type de la série par exemple?
tu postes un message
ici ou tu cliques sur le petit triangle jaune d'un album de la série et tu indiques la correction souhaitée
sayn13 a écrit:Une autre question que je me pose concernant le suivi des séries est la suivante:
Pourquoi si je vais dans l'onglet série, j'ai 580 séries suivies (j'ai compté celles que je ne suivais pas et je les ai décomptées du total de séries dans mon BDGest Online) donc ayant un petit éclair orange, alors que dans l'onglet alertes/mes séries suivies, il m'indique que 203 séries sont suivies dans la liste?
Et pourquoi je ne reçois jamais d'email lorsqu'une nouvelle bd d'une série suivie sort?
Merci pour les réponses
dans l'onglet des séries, tu demandes à suivre une série qui fait partie de la collection que tu consultes
dans l'onglet alerte/séries suivies, ce sont les séries suivies pour ton profil BdGest, sans tenir compte de telle ou telle collection, par exemple tu peux demander à suivre Thorgal alors que tu n'as aucun Thorgal dans ta collection
Il y a peut-être une incohérence à ce niveau et les séries suivies dans l'onglet séries devraient être automatiquement suivies de manière globale
Pour les emails et pour ma part, je reçois un email lors de la parution d'une nouveauté d'une série de l'onglet "alerte/séries suivies"
sayn13 a écrit:Et dernière question:
Pourquoi certaines séries en cours que je viens d'ajouter, comme Scotland Yard, ne sont pas par défaut considérées comme suivies alors qu'elle est en cours et que je viens de l'ajouter il y a quelques semaines?
J'ai du cliquer manuellement sur le petit éclair pour l'indiquer comme suivie. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Merci beaucoup
euh, parce que

il faut demander au chef, mais il n'est pas illogique que le suivi ne soit pas automatique