sayn13 a écrit:Et comment fait-on pour demander une modification de la base concernant le type de la série par exemple?
sayn13 a écrit:Une autre question que je me pose concernant le suivi des séries est la suivante:
Pourquoi si je vais dans l'onglet série, j'ai 580 séries suivies (j'ai compté celles que je ne suivais pas et je les ai décomptées du total de séries dans mon BDGest Online) donc ayant un petit éclair orange, alors que dans l'onglet alertes/mes séries suivies, il m'indique que 203 séries sont suivies dans la liste?
Et pourquoi je ne reçois jamais d'email lorsqu'une nouvelle bd d'une série suivie sort?
Merci pour les réponses
sayn13 a écrit:Et dernière question:
Pourquoi certaines séries en cours que je viens d'ajouter, comme Scotland Yard, ne sont pas par défaut considérées comme suivies alors qu'elle est en cours et que je viens de l'ajouter il y a quelques semaines?
J'ai du cliquer manuellement sur le petit éclair pour l'indiquer comme suivie. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Merci beaucoup
amadigi a écrit:- Pour contacter le chef : MP à Bdgest
- pour recevoir un mail lorsque quelqu'un poste sur un topic que tu surveilles, clic sur "Surveiller ce sujet" en dessous de celui-ci
- le triangle jaune est dans la BEl (Base En Ligne), à droite de chaque album, sous forme d'une icône, avec l'infobulle "signaler une erreur sur cet album"
- les champs perso1 à perso4 sont, comme leur nom l'indique, des champs que tu peux personnaliser, par exemple pour indiquer la localisation d'un album, ou une info particulière qui t'est propre
les libellés peuvent être modifiés, dans outils et paramètres, et s'affichent tels quels
pour perso4, il s'agit juste d'un champ libre comme les autre, mais enregistré comme une case à cocher, ou un champ Oui/Non
Imagine qu'une partie de ta collection soit dans des cartons, tu peux mettre comme libellé de perso4 "En carton" et cocher ou non la case
CQFD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité