Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

onglet commentaire

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

onglet commentaire

Messagede stephan56 » 16/12/2009 22:31

Lorsque je fais une mise a jour ,il m'est proposé des résumés d'album pour l'onglet commentaire.
(Qui se nomme curieusement "résumé" dans la fenetre de mise a jour!).
D'ou viennent ces résumés? je ne les vois pas sur le site.
De plus ces résumés sont plein de "<p><span style="font-family: Arial; font-size: x-small;"></span><span style="font-family: Arial; font-size:"inconprehensible.
stephan56
BDébranché
BDébranché

Re: onglet commentaire

Messagede BDGest » 16/12/2009 22:43

Oui ce sont des résumés visibles sur la fiche Albums sur le site (clique sur la couverture d'un album pour le détail)
Ils sont importés via un flux éditeur, mais certains d'entre eux contenaient du code html. C'est maintenant corrigé, mais signale directement sur la BEL (proposition de correction) les albums qui contiennent encore ces codes.

Le résumé est proposé dans le champ commentaire car de nombreux utilisateurs saisissent un résumé à cet endroit, mais tu peux très bien ne pas le rapatrier, notamment si tu as saisis tes propres commentaires.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: onglet commentaire

Messagede BDGest » 16/12/2009 23:03

En fait j'ai résolu le problème en ajoutant un champ résumé dans la fiche Album du logiciel
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)