Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

onglet auteurs

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

onglet auteurs

Messagede kathlyn89 » 12/01/2003 17:25

juste une petite question. Dans l'écran auteurs, quand je clique sur un nom, les BD que cet auteurs a faites et que j'ai dans ma base apparaissent à droite.

Mais parfois il y a des noms ou aucune BD n'apparit mais où pourtant dans la zone cote une somme apparait + des pourcentages dans la répartition style/éditeur, mais en haut il est indiqué 0 albums ????????????
Vive les post inutiles !!!
Avatar de l’utilisateur
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3192
Inscription: 14/10/2002
Localisation: Paris
Age: 52 ans

onglet auteurs

Messagede Pascal Forhan » 12/01/2003 17:39

juste une petite question. Dans l'écran auteurs, quand je clique sur un nom, les BD que cet auteurs a faites et que j'ai dans ma base apparaissent à droite.

Mais parfois il y a des noms ou aucune BD n'apparit mais où pourtant dans la zone cote une somme apparait + des pourcentages dans la répartition style/éditeur, mais en haut il est indiqué 0 albums ????????????

est-ce que ces auteurs ne seraient pas rattachés à des albums "à acheter" :?:
Sinon quand tu as rempli la liste "autres" dans les auteurs, les albums n'apparaissent pas dans la liste
Avatar de l’utilisateur
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 795
Inscription: 04/07/2002
Age: 50 ans

onglet auteurs

Messagede kathlyn89 » 12/01/2003 17:46

peut être dans les à acheter, parce que l'exemple le plus frappant : c'est <indéterminé>. Mais je crois que même quand c'est dans autres, ça apparait dans la liste de droite.......

je vais faire l'essai en supprimant des cotes dans les à acheter.......;
Vive les post inutiles !!!
Avatar de l’utilisateur
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3192
Inscription: 14/10/2002
Localisation: Paris
Age: 52 ans

onglet auteurs

Messagede Pascal Forhan » 12/01/2003 18:53

<Indéterminé> est un cas particulier, faut pas le compter dans l'exemple
Avatar de l’utilisateur
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 795
Inscription: 04/07/2002
Age: 50 ans

onglet auteurs

Messagede kathlyn89 » 12/01/2003 19:05

ben oui mais je voulais faire du vide dans la liste auteurs, j'ai mis pour <indéterminé> celui avec accent. Et j'ai un <indeterminé> sans le premier accent que je voulais supprimer pour pas en avoir deux : mais je veux pas faire de betise.........
Vive les post inutiles !!!
Avatar de l’utilisateur
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3192
Inscription: 14/10/2002
Localisation: Paris
Age: 52 ans

onglet auteurs

Messagede BDGest » 12/01/2003 20:51

De toute façon tu ne pourras pas supprimé le bon. L'auteur avec l'Id 1 ne peut pas être supprimé. Normalement il se nomme <Indéterminé>
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

onglet auteurs

Messagede Flore » 12/01/2003 21:11

il faut faire du SQL : trouver les id de <Indeterminé> et <Indéterminé>, passer toutes les id=x en id=1 et apres renommer ton id=1 avec l'orthographe que tu desires :mrgreen:
Quant a la requete pour faire ca, il faut demander aux pros du SQL ;)
Avatar de l’utilisateur
Flore
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1945
Inscription: 09/07/2002
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

onglet auteurs

Messagede kathlyn89 » 12/01/2003 21:25

ouh la la j'ai jamais utilisé du SQL moi je sais pas trop ce que c'est que ce machin.

Chef tu dis que chaque auteur a un ID, comment on le trouve ce numéro, peut-être que je peux faire ça manuellement ? une fois que je connais le numéro, je peux trouvez si d'autres BD ont le même ????????
Vive les post inutiles !!!
Avatar de l’utilisateur
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3192
Inscription: 14/10/2002
Localisation: Paris
Age: 52 ans

onglet auteurs

Messagede Flore » 12/01/2003 21:30

ouh la la j'ai jamais utilisé du SQL moi je sais pas trop ce que c'est que ce machin.

Chef tu dis que chaque auteur a un ID, comment on le trouve ce numéro, peut-être que je peux faire ça manuellement ? une fois que je connais le numéro, je peux trouvez si d'autres BD ont le même ????????


Avec SQL :?
Poste ta demande dans le sujet Requetes SQL sur mesure et quelqu'un t'expliquera tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flore
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1945
Inscription: 09/07/2002
Localisation: Lyon
Age: 47 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités