Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Onglet "album a acheter"

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Onglet "album a acheter"

Messagede Patrick M » 09/06/2009 17:03

Bonsoir chef, dans cet onglet on a le bouton permettant d acheter directement sur amazon qui est doublement génial car pratique pour nous et rémunérateur pour toi, cependant pourrait-il y avoir un bouton lien vers la BEL? ce afin de voir si des bdgistes vendent l'album que l on recherche ceci étant très utile pour ceux qui ne recherchent que de l occasion ou pour ceux comme moi recherchant des albums épuisés.
Merci
Patrick M
The One
The One

Re: Onglet "album a acheter"

Messagede BDGest » 09/06/2009 17:24

Tu as deja un lien vers la BEL quand tu sélectionnes un album : juste à gauche du champ Identifiant BEL tu as une petite mappemonde, c'est là. Ca t'amène direct sur la fiche série, si le champ Identifiant BEL est rempli
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Patrick M » 09/06/2009 17:31

ok merci
mais ca a pas l ai r de marcher ce soir

"
Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 7 in /home/web/bedetheque/www/rewrite.php on line 11

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 7 in /home/web/bedetheque/www/rewrite.php on line 12

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/bedetheque/www/rewrite.php:11) in /home/web/bedetheque/www/rewrite.php on line 33

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/bedetheque/www/rewrite.php:11) in /home/web/bedetheque/www/rewrite.php on line 34

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/bedetheque/www/rewrite.php:11) in /home/web/bedetheque/www/rewrite.php on line 35
"
[:kusanagui:6]
Patrick M
The One
The One

Messagede BDGest » 09/06/2009 18:46

Je comprend pas ça marche chez moi, tu cliques bien sur la mappemonde ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Patrick M » 09/06/2009 19:01

Je viens d essayer sur plusieurs albums qui sont dans "a acheter" et j ai toujours le même problème. Serait-ce lié a un problème de cache lié au problème de connection de la BEL ce week-end?
Patrick M
The One
The One

Messagede BDGest » 09/06/2009 19:02

Je crois avoir trouvé. En fait la série associée a l'album n'a pas de champ Identifiant BEL renseigné, et donc il ne pointe sur rien. essaye de mettre l'identifiant BEL de la série a jour et ca devrait fonctionner
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Patrick M » 09/06/2009 19:04

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 8 in /home/web/bedetheque/www/rewrite.php on line 12

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 8 in /home/web/bedetheque/www/rewrite.php on line 13

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/bedetheque/www/rewrite.php:12) in /home/web/bedetheque/www/rewrite.php on line 34

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/bedetheque/www/rewrite.php:12) in /home/web/bedetheque/www/rewrite.php on line 35

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/bedetheque/www/rewrite.php:12) in /home/web/bedetheque/www/rewrite.php on line 36

Le message a légèrement changer au niveaux des numéro.
Je reboote ma machine au cas ou et je reviens.
Patrick M
The One
The One

Messagede BDGest » 09/06/2009 19:09

Non non le problème vient de la série chez toi. Va dans le module série et met a jour le champ identifiant BEL de la série qui correspond à l'album (en cliquant sur la loupe a coté du champ identifiant BEL).
Il faut le faire sur la fiche série et pas seulement sur l'album.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Patrick M » 09/06/2009 19:24

BDGest a écrit:Non non le problème vient de la série chez toi. Va dans le module série et met a jour le champ identifiant BEL de la série qui correspond à l'album (en cliquant sur la loupe a coté du champ identifiant BEL).
Il faut le faire sur la fiche série et pas seulement sur l'album.

OK c est bien ca, désolé de t emmerder a chaque fois avec des faux problèmes.
Patrick M
The One
The One

Messagede BDGest » 09/06/2009 19:25

Pas de soucis, tant que tu me demandes pas des figurines eaglemoss (encore un cet apm...) :D
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Patrick M » 09/06/2009 19:28

BDGest a écrit:Pas de soucis, tant que tu me demandes pas des figurines eaglemoss (encore un cet apm...) :D

Et attakus tu fais? ils ont sortis une série sur thorgal :siffle:

Je plaisante, merci de ta dispo et de ton sel-control tant les demandes a 2 balles ou "eaglemoss" doivent être nombreuses :bisou:
Patrick M
The One
The One

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)