Torelli a écrit:J'en suis. J'ai hâte !!!!
silverfab a écrit:Bon alors? Tout le monde en voulait, personne n'a franchi le pas?
Pourtant ce 1234 Ramonesest plutôt bien foutu, chronique d'une époque "no future/ search and destroy" sans fards, avec une description d'un groupe aussi mythique que mauvais où l'on croise les Stooges les Clash, et même les Pistols.
Les frasques des déglingos successifs qui ont peuplé le combo Ramones sont racontés par le détail, exposant le groupe pour ce qu'il était, rien de plus.
Le dessin en noir et blanc et détaillé et agréable.
silverfab a écrit:Bon alors? Tout le monde en voulait, personne n'a franchi le pas?
tom pouce a écrit:silverfab a écrit:Bon alors? Tout le monde en voulait, personne n'a franchi le pas?
Pourtant ce 1234 Ramonesest plutôt bien foutu, chronique d'une époque "no future/ search and destroy" sans fards, avec une description d'un groupe aussi mythique que mauvais où l'on croise les Stooges les Clash, et même les Pistols.
Les frasques des déglingos successifs qui ont peuplé le combo Ramones sont racontés par le détail, exposant le groupe pour ce qu'il était, rien de plus.
Le dessin en noir et blanc et détaillé et agréable.
Papier de m*erde glacé où Futuro nous habitue plutôt à du papier mat d’excellente qualité et dessin que je n'apprécie pas du tout.
Malgré mon engouement pour les Ramones, toute mon adolescence , j'ai fait l'impasse...
Gabba gabba hey
Torelli a écrit:
Chronique des Ramones vu par Dee Dee. C'est sans concession et sans idôlaterie mal placée.
C'est vraiment à lire et on voit pleins de têtes connues.
De plus il y a une sorte de lexique qui raconte un peu plus en détail certaines frasques ou informations sur les Ramones à la fin.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités