Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

One shot uchronique cherche son dessinateur

One shot uchronique cherche son dessinateur

Messagede braken59 » 20/11/2012 19:26

Nom: Quentin L.
Novice dans l'univers de la bande dessinée en tant que scénariste, mais fervent lecteur depuis toujours.
Contact: q.lourdelle@laposte.net

Titre: Non encore défini...
Genre: Uchronie délirante, gore
Public: Ado, adulte
Format: One shot
Style recherché: Grande flexibilité de style, ouvert à toutes les sensibilités artistiques
Inspirations: "Assaut" de Carpenter pour le côté huis clos et "Planète terreur" de Rodriguez pour le côté WTF sanglant.

21 juin 1776: Thomas Jefferson termine à l'instant la rédaction de ce qui sera la déclaration d'indépendance des Etats-Unis. Approuvée par le comité, Jefferson s'apprête à la mener à l'Independance Hall, où elle doit être définitivement ratifiée et enfin diffusée dans toutes les colonies. Mais avant de partir, il organise une soirée avec ses proches collaborateurs et soutiens indépendantistes, dans une immense demeure isolée. Mais parmi les invités se trouve un agent double anglais, à qui la couronne a confié une mission pour saboter le processus d'indépendance américain: diffuser massivement, au cours de la soirée, un étrange virus qui attaque le corps et l'esprit et transforme l'hôte en une primaire machine à tuer. Extrèmement contagieux, le virus se répend parmi les invités, et un huis clos mortel s'engage entre les contaminés et les autres. Il est primordial pour les indépendantistes de faire quitter la propriété sains et saufs à la fois à Thomas Jefferson et Benjamin Franklin, les leaders du mouvement, mais aussi de protéger la toute nouvelle déclaration d'indépendance américaine. Il en va de la survie du mouvement et de la naissance à venir des Etats-Unis d'Amérique.

Si l'uchronie, la série B de zombies et le grand n'importe nawak à la sauce historique ne vous fait pas peur, hâtez-vous! America needs you! :twisted:
braken59
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 05/11/2011
Localisation: Paris
Age: 35 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités