Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

One shot pour Ki-OON

One shot pour Ki-OON

Messagede adri0208 » 27/02/2014 23:42

Bonsoir à tous ! Petite annonce originale , qui ne va surement pas plaire ..
Tout d'abord ! Adrien , 19 ans étudiant en prépa ( c'est important ) a Marseille et passionné depuis tout petit de manga **

Alors voilà , j'ai vu de très nombreux sujets dans ces petites annonces , de gens qui mon l'aire très compétent ! Ce qui n'est pas mon cas ... Revenons a nos moutons !
J'ai toujours rêver faire un manga , mais je ne sais absolument pas dessiné , donc je me suis dis que je pourrais écrire un scénario , mais cette foutu prépa me prends 97% de mon temps. Je n'ai pas le temps de me mettre a fond sur un projet aussi important que ce concours proposé par Ki-oon .
Je ne cherche donc pas un dessinateur , ni un scénariste , je cherche les deux ! J'ai une idée de base de manga ( Un one shot pour être précis ) , que je travaille dès que j'ai le temps , qui est assez poussé , mais pas de quoi faire un vrai story-board . Et sincèrement , je révérais de lire ce manga un jours.
Donc je cherche quelqu'un d'assez motivé pour faire 20 pages dont une page couleur ( ce qui es beaucoup de travaille , j'en suis bien conscient ) a partir de mon idée de base ! Ou même deux personnes , s'il y a un scénariste . Je ne demande rien en retour , juste de le lire en premier ! ( ou à la limite un petit " idée originale de Adrien **** " ) mais je n'y attache pas vraiment d'importance.
Si le manga finis plait au dessinateur ( j’espère qu'il sera plaisant d’ailleurs , ce sera en grande partie son œuvre ) il pourra aussi l'envoyer pour le concours Ki-oon a son nom , et s'il gagne récolter la gloire ! Comme je l'ai dis je ne demande vraiment rien en retour !
Mais voilà , c'est un gros travail et j'aimerais si possible des planches fini , pour réellement jauger le manga , donc vu que ma participation es limité , je comprends que ça n’intéresse pas grand monde !
Voilà j’espère avoir des réponses positives quand même !
( PS : Une grande partie du one shot concerne la science , non non pas de science fiction , mais de sciences d'aujourd'hui , ADN, cellules , chromosomes et compagnie ... Ce qui n'est pas habituel a dessiner , je préviens donc d'avance pour évité de mauvaises surprises pour vous ! )
( PS 2 : Si je ne suis pas au bon endroit je m'excuse d'avance >< )
adri0208
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 27/02/2014
Localisation: Marseille
Age: 29 ans

Re: One shot pour Ki-OON

Messagede Mangekyou75 » 28/02/2014 10:45

Tu sais que le thème du concours c'est la vengeance?Sinon tu peux m'envoyer ton idée en mp,je te dirais si ça m'intéresse ;)
Mangekyou75
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 17/08/2013
Localisation: Paris
Age: 27 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités