jfmal a écrit:Enfin des gros nichons pour Thorgal!
Nirm a écrit:Après l'annonce de celui par Robin Recht, il semblerait que Thorgal continue sa vie après la fin annoncée des séries régulières.
Aleksi a écrit:Nirm a écrit:Après l'annonce de celui par Robin Recht, il semblerait que Thorgal continue sa vie après la fin annoncée des séries régulières.
La fin de la série mère aussi ou juste les mondes de Thorgal ? (je ne les lis pas mais la série mère je continue de suivre en bibliothèque, il est un peu attachant le viking malgré tout)
ServalReturns a écrit:Un projet qui s'ajoute donc aux deux autres sur Shaigan et Aaricia ? Hum... Pas fan de la one-shotisation intempestive de cette saga, mais plutôt ça que cinquante séries parallèles (médiocres).
Je lirai. Mais je pars méfiant.
jolan a écrit:Je ne connais pas l'oeuvre de ce sieur, mais bon, un One shot de Thorgal, ça ne se refuse (a priori) pas.
(Vivement un par Larcenet et/ou Trondheim d'ailleurs)
Drapeautage
Cooltrane a écrit:ServalReturns a écrit:Un projet qui s'ajoute donc aux deux autres sur Shaigan et Aaricia ? Hum... Pas fan de la one-shotisation intempestive de cette saga, mais plutôt ça que cinquante séries parallèles (médiocres).
Je lirai. Mais je pars méfiant.
Brecht, Aouamri et...?
Trois différent Vu Par...
Je suis méfiant, mais intrigué... surtout au vu de ce qu'il reste de prestige à la série.
On pourrait difficilement faire pire (en restant dans le canon de la série) aussi bien dans la série mère que les off-shoot.
papyjulio a écrit:Peut être serait-il utile de faire un sujet unique pour ces Thorgaux vu par... ?
Avec un petit récapitulatif au premier post.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités