brettsinclair a écrit:Va falloir modifier le titre du sujet qui n'est plus un test.
Par contre, moi qui collectionne les mugs...attendre le 6eme envoi pour l'avoir, je suis ! Ca sera sans moi.
Ok je vais corriger
brettsinclair a écrit:Va falloir modifier le titre du sujet qui n'est plus un test.
Par contre, moi qui collectionne les mugs...attendre le 6eme envoi pour l'avoir, je suis ! Ca sera sans moi.
zandetefri a écrit:Je trouve que les cadeaux sont très moyens.
brettsinclair a écrit:zandetefri a écrit:Je trouve que les cadeaux sont très moyens.
tu aurais préféré quoi comme cadeaux?
Kenichi66 a écrit:Trop cool !
J'avais acheté les 4 premiers quand ils étaient encore en Test (il y a un an)...j'attends donc cette collection depuis.
Je vais reprendre ça alors ! D'ailleurs j'ai toujours pas été remboursé de la collection test...
brettsinclair a écrit:C'est plus que courant pour séries encore en cours.....En caricaturant, à part Tintin, toutes les Bds se poursuivent et du coup la collection n'est jamais complète. c'est pour cela que Hachette précise souvent"l'intégrale à date de parution".
Ce fut le cas pour Thorgal...ils ont tout proposé puis la collection s'est arrêté...mais il sort encore de nouveaux albums et la collection est incomplète au final.
Il faut voir ce type de collections comme un moyen de se mettre à niveau pour pas trop cher...mais ce sera forcement incomplet au final.
astheny a écrit:Au-delà des chemises, des slips et des culottes, le vrai cadeau stylé et emblématique, ça aurait été le chapeau de paille de Luffy !
Petite question sur cette collection du coup, histoire d'être sûr d'avoir bien compris : elle ne couvre pas l'intégralité de One Piece, c'est bien ça ?
Brett parle de 36 tomes, ce qui correspond à 72 mangas si j'ai bien suivi. Du coup, la collection est condamnée à être une histoire incomplète ? Ou bien elle sera certainement prolongée pour offrir la fin de l'histoire ?
(je trouve ça bizarre de lancer une collection sans savoir si on aura l'intégralité de l'histoire en fait, qu'est-ce que Hachette a en tête ?)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités