Grossberta a écrit:Perso je les ai reçut hier sans encombre pour cette série les livres étant moins fragile que la collection Marvel ou Landfeust ils sont jamais abimés
Couverture souple oblige.
Grossberta a écrit:Perso je les ai reçut hier sans encombre pour cette série les livres étant moins fragile que la collection Marvel ou Landfeust ils sont jamais abimés
brettsinclair a écrit:Avec les fêtes, il a du partir il y a peu....arrivée, maxi le 05/01/17. courage
Ducati59240 a écrit:brettsinclair a écrit:Avec les fêtes, il a du partir il y a peu....arrivée, maxi le 05/01/17. courage
Toujours pas expédier je pense pas le recevoir d'ici au 5/01
mon denier colis date du mois de novembre!!
brettsinclair a écrit:Ducati59240 a écrit:brettsinclair a écrit:Avec les fêtes, il a du partir il y a peu....arrivée, maxi le 05/01/17. courage
Toujours pas expédier je pense pas le recevoir d'ici au 5/01
mon denier colis date du mois de novembre!!
Ca sent le service client tout ça!
Ducati59240 a écrit:Non elle m'a confirmé que mon envoie du log 34 et 35 n avait pas encore été envoyé car il était en attente de la réimpression du log 36! C'est bizarre mais ca lui paraissait normal !
on arrive a la fin de la collection peut être un envoie avec 3 log ??
brettsinclair a écrit:
C'est bizarre ton histoire.... parce que si 36/37 bloqué pour réimpression , cela n’empêche pas l'expédition (ou la réexpédition) des 34/35. Y'a un truc bizarre.
Ducati59240 a écrit:brettsinclair a écrit:
C'est bizarre ton histoire.... parce que si 36/37 bloqué pour réimpression , cela n’empêche pas l'expédition (ou la réexpédition) des 34/35. Y'a un truc bizarre.
j'ai rappeler le service client qui m'a confirmer la fin de collection au Log 40 !
il m'a aussi dit qu'il restait 2 envoie dont le suivant pour moi avec le Log 34 35 et 36 et devrais être envoyer semaine prochaine!
je suppose donc que le dernier envoie contiendra les Log 37 38 39 et 40.
a suivre...
MonkeyGones a écrit:Cela s'arrête où du coup par rapport à l'histoire ?
brettsinclair a écrit:Belle collection Ducati! (et beau mug sur la gauche )
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités