Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

On parle de nous sur ...

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

On parle de nous sur ...

Messagede kortex » 16/01/2008 07:52

On parle de nous sur Framasoft or pour celles et ceux qui ne connaitraient pas il s'agit d'un site/forum/communauté dédié aux logiciels libres or bdgest n''est pas un logiciel libre, mais lisez un petit peu ce qu'ils en disent :wink:

Ce dernier est sans doute le meilleur logiciel de ce type : outre les fonctions habituelles de saisie (très complètes par ailleurs), BD Gest’ dispose d’un module d’importation directement connecté à la base en ligne de www.bedetheque.com qui permet de télécharger les fiches albums et éviter ainsi la fastidieuse tache de saisie (notamment quand on a une grande collection). C’est cette fonction qui fait cruellement défaut à BirDy.

Tout ceci pour présenter un soft de gestion Bd qui n'en est qu'a ses débuts (donc bien loin de concurrencer Bdgest)
kortex
BDGestiste
BDGestiste

On parle de nous sur ...

Messagede adricube » 16/01/2008 12:40

moi qui n'aime pas payer pour les logiciels, je pense quand même que le jour où j'en ressentirai le besoin je passerai quand même plutôt par BDgest, tant le plus de la BEL me semble valable ...
adricube
BDGestiste
BDGestiste

On parle de nous sur ...

Messagede TheRouch » 17/01/2008 11:12

Pour moi il n'y a pas vraiment de concurrence à BdGest, Birdy a le mérite d'exister mais je crois que le projet est en stand by depuis dejà pas mal de temps.
TheRouch
BDémentiel
BDémentiel

On parle de nous sur ...

Messagede Casaubon » 05/02/2008 16:32

Ils citent ant movie catalog dans l'article, il existe un module d'amc pour la gestion des BD mais il est (très très) loin derrière BDGest et tient plus de la bidouille que du vrai logiciel. :wink:
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
Casaubon
BDébordé
BDébordé

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)