LEAUTAUD a écrit::fant2:
Bordel, ça crisse, un dentier.
Gorkh a écrit:J'ai fait des analyses de sang la semaine dernière. Tout va bien dans mes taux, je peux continuer à bouffer n'importe comment
Boulon31 a écrit:Gorkh a écrit:J'ai fait des analyses de sang la semaine dernière. Tout va bien dans mes taux, je peux continuer à bouffer n'importe comment
si tu fais des analyses de sang à ton age tu dois poster dans le sujet "on n'est plus tout jeune - coup de vieux"
bap a écrit:ce qui est fou, c'est des jeunes qui utilisent le mot daron qui date du XVII° et qui a été inusité bien des années
Bossacdenoyau a écrit:Aujourd'hui, j'ai croisé un senior, un vrai, de ceux qui te disent : "Bonjour jeune homme."
J'adore !
Boulon31 a écrit:bap a écrit:ce qui est fou, c'est des jeunes qui utilisent le mot daron qui date du XVII° et qui a été inusité bien des années
"Daron", un mot désuet que je n'utilise pas couramment! Hourra, je me sens jeune!
Morti a écrit:Boulon31 a écrit:bap a écrit:ce qui est fou, c'est des jeunes qui utilisent le mot daron qui date du XVII° et qui a été inusité bien des années
"Daron", un mot désuet que je n'utilise pas couramment! Hourra, je me sens jeune!
Heuuu Hourra n'est plus trop usité non plus, hein...
bdpendant a écrit:à mon âge, je jubile quand je vois des quadra et moins dégarni du couvre chef....portant tonsures et dégagements latéro-frontaux...
ce n'est n'est pas charitable je sais...mais j'ai la chevelure tenace et peu grisonnante
c'est sans doute due à une partie de mes gênes d'origine hispanique via la Flandre
par contre , indéniablement, je suis trahi par ma barbe qui blanchie beaucoup si elle est trop longue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité