Idem pour moi. J'hésite à insérer 'quand papa était petit y'avait des dinosaures' ( au passage, j'ai adoré, dommage que ça se lise aussi vite!). C'est des illustrations qui font une page, avec une phrase à chaque fois en dessous pour la commenter.
Est ce que c'est de la bande dessinée?
Euh... non. On va éviter les livres d'illustration pour enfants... parceque là on va plus s'en sortir sinon
Par contre, dans le cas où il s'agit d'un auteur de série BD qui aurait fait un ou deux livres d'illustraions pour enfants, rine n'empèche de faire une séier auteur (AUT)
Euh... non. On va éviter les livres d'illustration pour enfants... parceque là on va plus s'en sortir sinon
Par contre, dans le cas où il s'agit d'un auteur de série BD qui aurait fait un ou deux livres d'illustraions pour enfants, rine n'empèche de faire une séier auteur (AUT)
Dans ce cas :
StephaneA vote to boot Bécassine...
Non, sérieusement, j'ai jamais lu un seul Bécassine, je peux pas vraiment dire... qu'en pensent les autres?
"Quand papa était petit....." n'est pas dans le BDM, on prend pas.
Bécassine est dans le BDM, on garde
Sarah Kay n'est pas dans le BDM, on prend pas.
Ca c'est mon avis
et les Caroline de Pierre Probst, c'est dans le BDM je crois, donc ça on prend ?
Bécassine est dans le BDM, on garde
Sarah Kay n'est pas dans le BDM, on prend pas.
Ca c'est mon avis
De base, on évite les livres pour enfants, si le BDM ne les classent pas c'est que probablement, c'est plus de l'illustration que de la BD.
Il faut savoir poser des limites, maintenant j'ai dit que c'était mon avis, j'suis pas le seul à choisir, et en plus je n'ai aps de droits d'admin sur la BEL, donc expliquez moi pourquoi dans une base de BD il faut répertorier tous les livres pour enfants? et les cahiers de devoirs de vacances on en fait quoi
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités