nexus4 a écrit:Le vrai prénom de Sacha Guitry était Alexandre.
Ce qui met en résonance sa formule : "J'avais un nom, il a fallu que je me fasse un prénom".
kantessekonmange a écrit:A la fin de mon séjour à l'hosto, j'ai offert une boîte de bon chocolats au service qui m'avait si gentiment soigné. Il ne me serait pas venu à l'idée d'offrir du vin... Je le saurai pour le prochain séjour !
Anianka a écrit:le tout nouveau site des musées de paris
nexus4 a écrit:Anianka a écrit:le tout nouveau site des musées de paris
L'ergonomie du site Parisien est à pleurer. Partager ou imprimer une oeuvre avant de l'avoir vue, c'est con. On a 3 choix qui servent à rien. Donc le principal inutile. Il aurait fallu virer les choix à ce niveau là et les mettre sur la page de l'oeuvre. Ca m'énerve.
Le site est super lent, les images arrivent pas et je viens d'avoir une 502 Bad Gateway.
Pénible.
MLH a écrit:Je suis allé dessus hier... la visite n'a pas duré longtemps tellement ça ne donne pas envie
Anianka a écrit:le tout nouveau site des musées de paris
il référence des œuvres de 14 des musées parisiens, pas les plus gros comme le Louvre (le but étant de donner un peu plus de visibilité aux "petits" musées), avec bcp d'entre elles avec images, voire libres de droit.
Un adolescent découvre une planète après trois jours de stage à la Nasa
https://www.nouvelobs.com/planete/20200 ... 1578914356
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités